Paule Ka ouvre sa première enseigne à Dubai

Paule Ka, la maison française synonyme d’élégance intemporelle et de sophistication, annonce l’ouverture de sa première boutique entièrement dédiée à la marque au Moyen-Orient.

Sur la Fashion Avenue de Dubai Mall, cette boutique de 110 mètres carrés accueille la nouvelle collection dans un environnement chic et contemporain conçu comme un miroir de la boutique de Cannes. L’intérieur est lumineux et accueillant grâce à ses touches de couleurs vives. Aux couleurs de dubai madame, les portes d’entrée améthyste translucide et les toiles vert citron qui ondulent sur les murs de la boutique sont prenantes pour le regard et créent la vitrine parfaite de la marque de prêt-à-porter et accessoires.

 « Je suis très excité d’être de retour à Dubai pour le lancement de notre nouvelle boutique. Dubai est une ville tellement vivante et dynamique,  le choix de Dubai s’est imposé de lui-même » avoue Serge Cajifnger, directeur créatif de Paule Ka qui s’est déplacé pour l’évènement.

Créé en 1987 par Serge Cajfinger, le label Paule Ka incarne la parisienne chic. Un admirateur sans bornes de Jackie Kennedy, Audrey Hepburn et Grace Kelly, Serge Cajfinger parle de glamour et simplicité, avec une pointe de sensualité. Serge partage sa vie entre deux pays – le Brésil et la France sont la source d’un subtil mélange d’influences, lui apportant l’inspiration nécessaire pour créer un style avant-gardiste qui casse les idées conventionnelles et joue avec les contrastes, le volume, la symétrie, l’humour et la séduction.  Le tailleur jupe, le nœud, l’organza et la célèbre petite robe noire sont restés la signature de Paule Ka depuis les vingt dernières années.

« Paule Ka est bien plus de la création de pièces intemporelles qui peuvent traverser les années en étant toujours pertinentes aujourd’hui » conclue Serge. En plus d’être présent à Dubai Mall, Paule Ka est disponible à Harvey Nichols, Mall of the Emirates et parmi douze boutiques réparties au KSA, Koweit, Qatar, Liban, Bahrain, Syrie et Jordanie.

Mention spéciale à Serge Cajfinger, l’amoureux des femmes et de l’élégance pertinente française, que nous avons eu la chance de rencontrer hier soir. Sa simplicité, son ouverture d’esprit et son élégance reflètent parfaitement le style de ses créations.

mt_gallery:Paule-Ka

Paule Ka boutique

Level 1, Fashion Avenue, Dubai Mall

T: +971 4 325 3225

Camille Rio

Vous aimerez aussi