Ouverture prochaine du beach club du Nikki Beach Resort & Spa !

C’est officiel, vous pourrez bientôt emmener votre moitié passer la journée dans le top des endroits branchés : le Nikki Beach de Dubai !
Le nouveau beach club et son restaurant principal le « Satine », ouvriront leurs portes dans quelques semaines…
Pour l’événement, nous vous faisons découvrir un aperçu du lieu, en attendant l’ouverture complète du Nikki Beach Resort & Spa prévue cet été.


Le projet s’installera sur 400 mètres de sable blanc sur l’île the Pearl, avec pour unique paysage l’arabian golf et la magique skyline de Dubai.
Vous pourrez donc profiter d’un large choix de chambres simples et doubles, suites luxueuses, villas privatives, ainsi que d’un SPA haut de gamme, salle de gym et plusieurs restaurants au sein de l’hôtel ainsi que sur le beach club, les pieds dans l’eau…

Un style unique

Le Nikki Beach Resort & Spa a été conçu en collaboration avec le cabinet d’architectes DSA International ; l’ensemble des intérieurs a été imaginé par le célèbre designer Gregory Gatseleria.
Le designer libanais a déjà été récompensé pour ses réalisations au sein du Nikki Beach du Qatar, grâce à sa patte mêlant passion pour l’art et la recherche d’esthétisme poussée. Le style épuré et l’ambiance nature (matériaux non synthétiques : bois, coton, sable etc.) du Nikki Beach rejoindra les décors locaux de Dubai.

Nikki beach

Ainsi la thématique des éléments sable-mer-ciel associée au couleurs blanches, sables et bleues, s’habillera de touches orientales, pour un résultat chic et cosy ! 

Bien plus qu’un lieu…un concept ! 

Jack Penrod, fondateur de la marque Nikki Beach Worldwide a voulu développer dans chacun de ses projets, un concept comprenant une identité forte, autant dans le choix de la musique, de la restauration, des divertissements, que dans l’univers de la mode et de l’art.

Le concept Nikki Beach porte aujourd’hui une signature reconnaissable au quatre coins du globe (de Miami jusqu’à Bali en passant par St Tropez et Courchevel) : avec plus de 13 beach clubs et 2 hôtels resort & spa…bientôt 3 avec l’ouverture de celui de Dubai.

Design épuré, atmosphère festive, musique lounge …rien n’est laissé au hasard pour faire de ces lieux de véritables temples de l’art de vivre !

Nikki beach

nikki beach

Pour plus d’information, c’est ici.
Lieu : The Pearl, Jumeirah 

Pour en savoir plus sur The Pearl Jumeirah, c'est ici.

 

Mathilde C.

Test biographie

Vous aimerez aussi