Notre coup de cœur mode du moment : le tattoo éphémère

alt

Cette semaine Dubaimadame a découvert et testé le tatouage bijou éphémère chez Bo*M qui représente la marque « Skin Jewel Tattoo ».

Le plus difficile dans cette opération séduction a bien été de choisir parmi tous les modèles de tattoos, lesquels sont réunis et proposés dans des petites pochettes.

alt

Dorés à la feuille d’or, argentés, arabesques, écritures, figures géométriques, tous les dessins sont d’une finesse et d’une délicatesse dignes des plus belles déesses grecques.

alt

Camille, créatrice du corner Bo*M et des bijoux ethniques-chics de la marque nous fait une petite démonstration…

Le principe est aussi simple qu’une décalcomanie, on enleve le film protecteur puis on appose le tattoo sur la peau (faites-le appliquer par une amie ou votre mari pour une meilleure prise, selon l’endroit choisi) et on appuie fermement mais délicatement pendant une trentaine de secondes avec un tissu imbibé d’eau.

Le résultat est sublime : un bijou de peau, scintillant, délicat, qui selon l’endroit choisi souligne la douce courbe d’un poignet, dessine l’arrondi d’une épaule, met en valeur un ventre plat et bronzé.
Très chic, très sexy aussi.

alt

Les tattoos « Skin Jewel » peuvent orner toutes les parties de votre corps* au choix, durent jusque 7 jours (la perfection de l’éclat s’estompe légèrement au bout de 3 jours) et s’enlèvent à l’huile pour bébé, ou à la lotion corporelle, à l’aide d’un coton.

Exclusivité pour les lectrices de Dubaimadame.com : Camille vous offre une free demo tous les matins dans son corner du Mercato.



alt

Où ? : Bo*M, Mercato mall, rez-de-chaussée, ouvert tous les jours de 10h à 22h
Pour en savoir plus :
Prix : 200aed la pochette contenant 4 planches

On retrouve aussi des tattoos portant sur d’autres thèmes (étoiles etc.) dans les 3 boutiques La Plage
Et chez O de Rose, 999 al Wasl Road

*Seule contre-indication : allergie à l’adhésif ou peau extrêmement sensible

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi