Nicole Haimari revisite le style intérieur…

alt

Un regard sur les états-d’âmes humains à travers sa peinture et le style revisité pour un mobilier signé de l’artiste… Rencontre avec un oeil prometteur…


Après avoir exploré les état-d’âmes dans ses peintures, Nicole Haimari revisite le style intérieur…

Actualité : Nicole Haimari expose Galerie Muse Live Artfully.

On aime l’EXERCICE DE STYLE de Nicole Haimari : en équilibre entre le style d’époque d’un mobilier patiné et signé d’une ultra modernité dans le choix des sujets de l’artiste… La tendance « shabby chic » revisite le mobilier entre style ancien et contemporain.

altalt

« La chaise Chaplin » : « Chaplin on ne peut pas l’encadrer dans une chaise. Il était spirituel et m’a touché au coeur… ». Coup de chapeau de Nicole Haimari pour Chaplin avec cette chaise. Le pied peint en noir, représente la canne de Chaplin et donne beaucoup de réalité au personnage en sortant du cadre dans un jeu de perspective…
altalt

altalt

« La chaise New York » : La ville apparaît moderne, authentique et même réelle tant la perspective de la rue est forte sur l’assise du fauteuil.
Sur le dossier, la façade de l’immeuble est fascinante de réalité : en noir et blanc et d’une  note fluo jaune pour attirer l’oeil vers une fenêtre ou un lampadaire. Le taxi jaune claque et prend vie dans ce cliché de New York…
Le dos, Nicole l’a voulu sombre pour exprimer la noirceur et le mystère de la ville la nuit.

alt

Vos meubles revisités :
Pour redonner vie à vos meubles ternes Nicole propose aussi de les retravailler… « On pourra le faire ensemble…« 
Encadrer un meuble d’un cadre design, « le bahut revisité » d’une structure fluo jaune vernis, On l’a vu révisé par Nicole Haimari…

NICOLE HAIMARI TRAVAILE LES ÉTATS-D’ÂMES EN PEINTURE…
Une peinture intuitive : « J’aime peindre pour quelqu’un, exprimer des émotions qui pourront raisonner en elle… »

« La solitude : « Cette peinture est née d’une pensée pour un ami en détresse… »
On ressent à travers la posture de la silhouette et la densité de la peinture à l’huile tous les excès de passion du personnage.

alt

« L’aura » : l’esprit féminin hante ce tableau dans un effet blanc nuage pour exprimer toute l’intonation spirituelle de l’aura pure de la personne pour qui il a été créé. Nicole aime le blanc, toujours et dans tous ses tableaux…

« Le passage » : Pour une personne qui se cherche… Son évolution se devine dans le passage de cette femme du noir vers la lumière…
« Elle et moi comme si on s’accompagnait sur ce chemin de la recherche… »

« La liberté » : Ce tableau est une cascade de liberté exprimée par le mouvement. Aucun détail, seul le mouvement aérien exprime le lâcher prise au féminin…

alt

alt

Fauteuil 2,800 aed environ et Peintures « la solitude » « la liberté »
+ d’infos sur Nicole Haimari : nicolehaimari@hotmail.com / mob. +971506873212

Galerie Muse Live Artfully : Times Square Center Grand Floor
Email us at: shop@museartz.com Call us on 971-4-388-1516
www.museartz.com

Maude Verliac

Test biographie

Vous aimerez aussi