Mon It bag à moi !

It Bags : les chouchous de l’été                             

 

 

                                                                                           

Et voilà, la collection printemps-été est disponible et on trouve sur le marché pléthore de sacs tous aussi adorables et destinés à atterrir dans nos dressing… Ouhlala mais nous ne sommes pas des fashionatas faciles Messieurs les Créateurs et nous sélectionnerons le véritable « must-have » toutes seules… oui enfin… le ou les !

Voyons d’abord ce que nous dit la tendance. Elle est aux cuirs travaillés, velouté et souples, aux bandoulières chaine et cuir avec au choix des couleurs traditionnelles ou bien ultra flashy.

Et pour illustrer cela, voici LA sortie du printemps : le Lady Dior. Hyper mignon et ultra chic surtout version Rubine Red. Petit, pratique, en cuir matelasse, griffé Dior toutes lettres sur une de ses anses, il est vraiment le sac printemps-été.

Dans un esprit coloré et parfait avec une tenue sobre et une peau bronzée : le Cabochon de Giorgio Armani, véritable bijoux d’épaule avec ses cabochons pastels de bleu et de vert.
Elie Saab propose aussi une version clinquante It bag avec un sac en python brillant.
Et pour les Girly Tutti Fruty, Versace a sorti Girl : un sac en  python, clouté et très coloré, il associe le saumon au jaune avec des franges latérales roses – dispo aussi en turquoise et blanc.
Miu Miu avec sa gamme Nappa Cristal n’est pas en reste. Qu’on l’aime en cuir matelassé ou lisse, il s’assorti à merveille à nos tenues et surtout aux sandales bijoux Miu Miu !

Coté sac de jour à vous de craquer ! Dur dur entre le Soffiano de Prada en cuir velouté, le Bay de chez Chloé en cuir souple, la Besace d’Yves Saint-Laurent en croco bossé,  ou encore le Cabas de Céline magnifique en cuir souple. Pour un look bohème, laissez-vous tenter par le sac en veau velours frangé de chez Pucci : violet et folk à tomber ! Le Tanneur vient de sortir un cabas rouge-orange magnifique qui pourra trôner dans notre dressing de longues années ! Je n’oublie pas le Repetto en cuir velouté bleu-roy tout aussi pratique que beau.

Mes trois chouchous demeurent le Lady Dior, le Paraty de Chloé en python et forme triangulaire et le Sofia de Salvatore Ferragano avec son style intemporel et sa fermeture boucle simply chic !

Et vous, vous craquez pour qui ?


Où les trouver ?
Céline: Burjuman / Mall of the Emirates / Harvey Nichols – Mall of the Emirates
Chloé: Emirates Towers / Dubai Mall
Dior: Dubai Mall / Harvey Nichols – Mall of the Emirates / Saks 5th Avenue – Burjuman / Etoile la Boutique – Wafi Mall
Elie Saab: Boutique 1 – the walk – Jumeirah Beach / bientot une boutique au Dubai Mall
Emilio Pucci: Emirates Towers / Harvey Nichols – Mall of the Emirates
Giorgio Armani: Shop 80 – Emirates Towers / Harvey Nichols – Mall of the Emirates
Le Tanneur: Tanagra – Wafi Mall
Miu Miu: Villa Moda – DIFC / Saks 5th Avenue – Burjuma
Prada: Harvey Nichols – Mall of the Emirates / Saks 5th Avenue – Burjuman
Repetto: Harvey Nichols – Mall of the Emirates / Saks 5th Avenue – Burjuman
Salvatore Ferragamo: Dubai Mall / Burjuman
Versace: Harvey Nichols – Mall of the Emirates / Burjuman
Yves Saint-Laurent: Mall of the Emirates / Harvey Nichols – Mall of the Emirates / The Boulevard – Emirates Towers.

Cécile MS

Vous aimerez aussi