Les tendances automnales

 

Le trench, le camel: le trench camel

Si vous aimez les classiques, les pièces intemporelles sont de retour cet automne : investissez aujourd’hui et portez-les pour toujours ! Que ce soit un manteau camel, une robe ajustée par une ceinture, leggins à rayures, un sac en bandoulière et bien sûr des perles pour parfaire la tenue.


La couleur

Si vous aimez la couleur, ne vous débarrassez pas de votre LBD mais rangez-la gentiment dans un coin ! Faites place aux couleurs plus punchy et aux formes plus audacieuses. Robes bustier, asymétriques, taille bouffante, épaules travaillées, manchettes, bracelets et colliers en tous genres pour aller avec toutes les couleurs et votre paire de talons hauts préférée.


Les imprimés léopards

Les tendances vont réveiller les pulsions bestiales qui sommeillent en vous ! Sur votre sac, votre manteau, chaussures, ceinture ou tout simplement votre écharpe, l’imprimé léopard s’immisce partout.


L’écossais

L’écossais est de retour, mettez-le en valeur par une petite broche ou un collier original.


 

Les jeans

SI vous aimez les pantalons, les slims sont toujours à l’affiche cette saison, qu’ils soient noirs ou colorés. Ajoutez une veste cintrée, une chemise froissée et un ceinture brillante à la taille et le tour est joué !


La fourrure

Si vous aimez la fourrure, et que bien sur le temps s’y prête, vous le trouverez un peu partout sur les étalages, en passant par les chaussures et les sacs.


La robe pull

Si vous ne jurez que par le confort, les robes-pulls sont faites pour vous. Vous pouvez y assortir un leggins brillant en cuir, une jupe scintillante pour un effet contrasté et même des talons pour parfaire le look.

 

Le look androgyne

Si vous vous sentez bien dans des vêtements plus masculins, profitez-en ! Superposez une veste à passant à votre robe, ajoutez-y un chapeau, un pantalon évasé, des chaussures à lacets, des plis féminins et bien sur une veste.

 

Dima MIKATI

IMPRESSIONS Image Consultancy

050-6402550

dima@dm-impressions.com



Dima

Vous aimerez aussi