Les rendez-vous de la mode : vente privée des designers de demain chez Ush.

alt

Ush
, c’est l’association d’une designer Émiratie, Abeer Al Suwaidi, et d’une Française, Catherine Macaire . À elles deux, elles développent le « corner » qui réunit  des jeunes designers Locaux et des Européens, certains en expatriation à Dubai. Un concept mixte qui se révèle être un véritable succès, comme une porte sur deux mondes.


Ce Mardi 20 Novembre, Ush lance sa toute première vente privée à laquelle Dubai Madame est fière de s’associer.
N’hésitez pas à venir découvrir toute une série de collections originales de ces jeunes designers prometteurs pour lesquels les professionnels de la mode prévoient déjà un futur brillant et une renommée internationale!

Vente privée du 20 Novembre : accessoires, robes ; matières soie, coton, lin ; créativité …soyez les premières à porter les grands noms de demain !

Pour vos yeux seulement, une petite sélection de la rédaction pour un avant goût de l’événement.

On aime
ANDREA BROCCA (Italien )

altalt
On peut considérer qu’à 17 ans Andrea a déjà 13 ans de carrière en tant que styliste puisqu’il commence à dessiner ses modèles dès l’âge de 4 ans! Parlez d’une vocation.
Cette passion se transforme en succès reconnu puisqu’ Andrea est depuis ces 2 dernières années, le gagnant des compétitions top 3 des meilleurs illustrateurs mode de Harper’s Bazaar.

Il présente aujourd’hui sa première collection de prêt-à- porter (ses collections Haute Couture sont déjà en vente à Wafi), faisant de lui l’un des jeunes talents les plus inspirés et prometteurs de la région.

On aime
MANILA (Espagnole)

alt
La manila traditionnelle est un châle que l’on associe généralement aux danseurs de flamenco. Elle inspire ici le nom et la base créative de sa styliste pour une approche originale et détournée qui combine tradition et innovation, créativité et fonctionnalité.
Manila ce sont des Écharpes, Châles et voiles qui permettent à l’imagination de jouer de son propre style.  
alt
Des écharpes multifonctionnelles et pour toutes les saisons, versatiles, réversibles, fines et qualitatives. Finition cuir.
Écharpe Cowboy, en daim, existe en bleu marine ou camel.
Sur commande : la cowboy faite d’authentiques poils d’une queue de cheval
Écharpe à col
Versatile, un col visible ou non, pour jouer à cache-cache ou dévoiler. 100%coton, existe en bleu foncé et brun.

On aime
CANELLA HOSTAL (Française)

altalt
La marque Canella Hostal pour Femme est née en mars 2012.
Des collections créatives et colorées aux matières recherchées pour des modèles aussi bien portés en journée qu’en soirée.
Canella réussit à insérer le lien parfait entre tissus et matières, couture et cultures qui sied si bien aux business women de nos jours.

On aime
ALIENINA (Italienne)

altalt
Le concept Alienina a vu le jour en 2008. Sa vocation? Nous inciter à découvrir que les objets peuvent avoir une deuxième vie et d’autres fonctions que celles qui leur sont généralement attribuées. La designer est Eliana Venier.
Bijoux contemporains et surtout uniques puisqu’ils ne sont fabriqués à la main qu’en un seul exemplaire à partir de matériaux souvent dédaignés.


Ush, la vente privée, c’est ce mardi 20 Novembre, de 17H à 21H
alt
Ush boutique , Jumeirah 1, 32B Street
Tel : 04 3442202


alt

alt

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi