Les it-bags de la saison à moins de 5000dhs


Nous rêvons toutes de pouvoir compter un sac Chloe ou un sac Chanel dans notre garde-robe, voire même les deux ! Mais à 10,000 dhs la pièce en moyenne, c’est quasiment notre salaire mensuel qui partirait en fumée…  Notre homme nous a bien offert l’an dernier un sac Valentino pour la naissance du petit dernier, mais on ne va pas non plus tomber enceinte tous les ans, et on ne fêtera nos 15 ans de mariage que dans 3 ans alors bon, d’ici là on aura manqué 6 saisons…
dubai madame s’est penché sur ce problème existentiel crucial et vous propose ainsi une sélection de sacs griffés, mais à moins de 5,000dhs. Si, si ça existe, promis. Comme quoi, on peut toutes accéder au luxe sans se ruiner 🙂


LES INDÉMODABLES
mt_gallery:it bags classiques
Les classiques bags, c’est pour l’usage quotidien. Ils sont passe-partout, il vont avec tout et ils sont pratiques, genre fourre-tout. On ne peut pas vivre sans !

Coup de cœur pour le Michael Kors de couleur camel qui ressemble à une marque bien connue, avec sa corde de nœud et ses empiècements métalliques dorés.

La French touch avec ce sac Vanessa Bruno. On aime le style besace avec la poche rabat et ses ponpons ton sur ton. Plus casual que les deux premiers, c’est notre sac du weekend.

Nous avons aussi craqué pour un sac cabas de chez Cole Haan, chic, simple et atemporel. Il est noir et de coupe ultra indémodable. C’est sûr, dans dix ans, on le portera encore !


LES COLORÉS
mt_gallery:it bags colorés

On suit la tendance printanière et on ose la couleur ! On accessoirise ses tenues de couleur neutre avec des sacs flashy.

Le maître incontesté de la couleur cette saison est Marc by Marc Jacobs. Et nous aimons ce sac cabas jaune poussin, si si. Comment ne pas passer inaperçu ?

Dîner entre copines ? Alors j’enfile ma petite robe noire et ce sac rond à franges trop mignon. Méli Mélo offre une gamme très féminine et funky. On craque !

Pour les fans du « sans peau de bête », Stella Mac Cartney qui fait des vêtements en coton bio, propose ce sac bleu nuit en nylon. C’est le grand retour du disco non ?


LES ORIGINAUX
mt_gallery:it bags originaux
On a déjà le sac classique et on voudrait s’offrir uns sac qui sort un peu de l’ordinaire. Les créateurs s’en donnent à cœur joie, alors ne vous faites pas prier !

La rédaction mode a adoré ce sac en coton et cuir tout en lanières de chez Burberry. On ceinture ses tenues, certes, mais ses sacs aussi !

Miu Miu ose avec ce sac besace trois couleurs : marron, camel et noir. Il pourra s’harmoniser avec toutes vos tenues et se porter en sac à main ou en bandoulière.

Du cuir vernis et un joli nœud pour ce sac Salvatore Ferragamo. On aime sa facture et sa couleur classique cependant. Pour les femmes glamourissimes !


LES PETITS PRATIQUES
mt_gallery:it bags clutch
Pour sortir, rien de plus pratique qu’un petit sac en bandoulière (plus pratique que la pochette). On met ses clés et son porte-feuille – et son rouge à lèvres – c’est tout.

Nous ne sommes pas toujours sages, et notre côté rock’n’roll ressort quelques fois. Alors, on ose ce sac noir Diane Von Furstenberg à clous ultra élégant pour donner le petit coup « punk » à des tenues trop fifilles ou trop sages.

Impossible de parler de sacs, sans parler des sacs anglais Mulberry. En bonne lady qui se respecte, on doit absolument compter un Mulberry dans sa collection. Ce petit sac noir avec sa chaine et son fermoir doré est indispensable, c’est le « must-have » d’une garde-robe !

Ok on veut toute le Marcie de Chloe, mais il y a aussi pleins d’autres modèles sympas et qui ne voient pas notre compte bancaire aller dans le rouge. Ce petit sac argenté est parfait avec son nœud ! Chic et discret, l’accessoire ultime de la fashionista.



Des points de vente :
Fashion Avenue – Dubai Mall
Fashion Dome – Mall of the Emirates
www.boutique1.com
www.net-a-porter.com
www.saksfifthavenue.com

La rédaction mode

Vous aimerez aussi