Les Galeries Lafayette font leur Festival !

DSF 2013

Dubai Shopping Festival : du 3 janvier au 3 février 2013.

Girly, classique, street style, beach wear, bad girl, garçon manqué, bobo…
Rendez-vous de toutes les femmes : les Galeries Lafayette de Dubai Mall vous donne rendez-vous au coin des bonnes affaires sur le thème du Dubai Shopping Festival …


C’est l’heure de la wishlist SOLDES Dubaimadame.com :
DSF 2013alt

On craque pour le blouson motard en cuir des Galeries à petits prix et chez Kookai aussi. Des bottes guêtres, des tiags argentées chez Zadig car on n’a pas trouvé celles d’Isabelle Marant, des baskets qui montent et des slippers en velours plates. Une veste en velours ras vert profond chez Comptoir des cotonniers que Béné a enfilée pour vous… Une chemise western, une chemise pyjama et une veste d’homme pour un look androgyne le tout chez Zadig & Voltaire.

altalt

Un pantalon même pas en cuir mais un simili cuir qui y ressemble en tout doux chez Version Originale, des jeans skinny… Des accessoires, pleins : ceintures et foulards et des bagues à tous les doigts. Un mini it bag ou un mini cartable ! Encore quelques cols Claudine et des clous par ci par là… Du noir pour la petite robe noire indispensable dans la vie et noir pour cette minijupe d’un plissé coquin chez Maje. Du prune rougis, du rouge brique et des bleus, du blanc et des pastels, et les images brouillées sur les jupes Agnes b. Inspirations fait main, les bi-matières et fourrures, cuir, léopard, chevron, tweed…
Des robes pulls à porter sans collant… Et des collants aux motifs chics et graphiques, tout noir le soir…
Profitez-en il fait encore froid !

Toutes les tendances de mode sont aux Galeries Lafayette !
Rendez-vous dans les allées d’Agnès b, Avant Première, Sandro, Maje, Zadig & Voltaire…

À l’étage maison : le rayon bain et ses savons de Marseille même les canards à -50%, trompe l’œil livres, cadres ou chaussures, coussins trompe l’œil ou pas et lumière sur toute la déco qu’on aime des Galeries Lafayette du linge de maison à l’Art de la Table !

alt

alt

altalt

N’oubliez pas de shopper avec humour et originalité c’est la tendance 2013 !

alt

Maude Verliac

Test biographie

Vous aimerez aussi