Le plus grand Spa du Moyen Orient a ouvert ses portes hier sur SZR… on est fan!

alt

Le plus grand Spa du Moyen Orient a ouvert ses portes hier sur SZR… Et bien sûr Dubaimadame était au pre-opening pour vous!


Le SPA made in Dubai « Beauty Connection Spa » (BCS), qui détient actuellement le Guinness du plus grand nombre d’ongles vernis en une seule fois est prêt à battre un nouveau record ce mois-ci : celui du plus grand SPA du Moyen Orient avec un espace de 3,000 mètres carrés (30,000 square feet).

alt

Évidemment le concept est démentiel, jusqu’à la déco à la hauteur d’une telle prouesse. On est finalement accueillies dans un une usine gigantesque entièrement vouée à la beauté et segmentée par un code couleur irrésistible.
On flashe aussi sur les graffitis et « spray paintings » réalisés par des artistes locaux hyper talentueux qui donnent du punch à ce Spa vibrant, plein de vie.

alt

Mais ce qu’on aime par-dessus tout c’est de ne pas avoir besoin de prendre de rdv, pas d’attente, et tout les « à coté » dans ce spa est vendu et servi par des machines pensées sur-mesure et réalisées selon des procédés techniques plutôt bluffant…un véritable concept industriel, dans le sens positif, voire ludique, du terme !

La « beauty factory » réunit sous un seul toit 6 zones individuelles avec leur propre code couleur et leur propre spécialité, toutes construites autour du café et de la pop-up boutique rotative, la première de son genre et dont les étagères regorgent de livres Taschen sur la santé, le bien-être, le voyage et …la mode bien sûr.

Le design du BCS a été pensé sur le modèle du métro londonien, chaque département beauté est délimité par sa propre couleur et ils sont reliés entre eux par des tubes au plafond (comme une carte de métro, factory style).

alt

Ces départements comprennent : Red nail Avenue (rouge), Hair-a-cut (orange), facial room (vert), hammam (Bleu), i-Brows (violet), et le wax district (jaune). Cela représente au total 210 chaises de soin (coiffure, ongles, sourcils) et 33 tables de massage/facial, 2 maroccan bath et 1 steam room.

L’idée derrière le concept est de satisfaire à tous les besoins des dames en termes de beauté, des pieds à la tête !
Chaque zone et chaque pièce dans la zone offre tout un panel de traitements spécifiques, tous conduits par une équipe (dans son ensemble BCS représente 300 employés !) hyper compétente, formée et spécialisée.

alt

Pour en savoir plus :
Le 1er Beauty Connection Spa a vu le jour en 2002 sur Sheikh Zayed Road, il est suivi de près par un 2e sur Jumeirah Beach Road. Le concept est né de l’imagination de l’entrepreneur et business woman Kawthar Makahlah Al Shamsi.
Ici tout réside dans l’idée d’un espace industriel entièrement dédiées aux femmes et dont la seule mission serait de fournir des services de beauté complets, immédiats et express.
BCS s’engage à fournir un niveau de service irréprochable, soutenu en cela par les plus grandes technologies existantes en la matière. Ce qui nous amène à citer les distributeurs, une idée assez amusante qui entérine cette impression de métro londonien. Ils sont présents dans chaque département et vendent les produits en relation avec la zone (cheveux, vernis etc…) sous forme de kit. Il y a également des distributeurs de nourriture et boissons dans le café central.

alt

Bref, sincèrement, allez y faire un tour, entre copines ce sera l’occasion d’un moment sympa et plutôt détonant. Un service complet et express, pas de RDV, pas d’attente, tous les services sous le même toit… et des prix vraiment compétitifs (55 AED la manucure/ 60 AED la pedicure, 120 AED le blow dry) … c’est vraiment à voir et à vivre !

alt

Beauty Connection Spa Dubai
04 3212888 /Tollfree 800BCSPA
Website: www.beautyconnectionspa.com
Instagram: @beautyconnectionspa
Facebook: Beauty Connection Spa

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi