Le nouveau It Bag de Longchamp : un must pour la rentrée !

alt

Plus de 65 années de savoir-faire ont permis à Longchamp d’avoir suffisamment de recul pour penser à l’avenir de ses lignes, comme le prouve le lancement pour cet automne de la collection LE PLIAGE®HÉRITAGE.

S’appuyant sur l’artisanat du cuir authentique pour lequel les ateliers Longchamp sont si réputés, ce nouveau sac de la parfaite citadine rend hommage au légendaire Pliage®, mais il est certainement destiné à devenir une icône en soi.

Une combinaison unique de style contemporain et de tradition artisanale, LE PLIAGE®HÉRITAGE a clairement tout ce qu’il faut pour devenir le prochain it-bag de Longchamp.

Du Pliage® original, HERITAGE emprunte et modernise la fameuse structure en forme de trapèze, en cuir de vachette finement grainé.
Cette géométrie instantanément identifiable de la marque s’agrémente de détails minimalistes: le volet emblématique du Pliage® se transforme en un élégant trompe-l’œil, mis en évidence par des bords de contraste, tandis que l’or pâle du sceau Longchamp ajoute une touche de luxe  discrète à ce sac de prestige.
Essence même du chic urbain vibrant, le Pliage® HÉRITAGE est aussi polyvalent. Une bandoulière amovible permet de le porter de différentes façons: à la main, sur le bras, sur l’épaule etc. Chaque fois, l’effet est différent, couvrant le spectre de la mode du style le plus classique au plus pointu.

alt

Se décline en cinq nuances profondes et riches qui complimentent la forme du cuir graphique et raffinée de Pliage® HÉRITAGE:
Noir et Ambre pour une élégance intemporelle.
En carmin, myrtille et écru il intrigue et capte le regard…
Le sac se prête également à des interprétations plus extravagantes :
pour un effet plus glamour, Le Pliage® HÉRITAGE LUXE en imprimé panthère s’impose en camel, carmin, menthe ou métal.

Le Pliage® HÉRITAGE: le nouveau it-bag Longchamp pour l’automne 2014 est en boutique, à Dubai Mall !

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi