La mode est une attitude !



Echarpes libres en jersey de coton colorées, de différentes tailles.    
Laissez votre imagination vous souffler comment les porter pour un style 100% attitude
et des attitudes à l’infini…

centattitude@gmail.com

Si vous vous êtes rendues à l’une des incontournables ventes privées des créateurs français ayant eu lieu ces dernières semaines, c’est sûr, elles vous ont tapé à l’œil ces grandes bandes de tissu colorées !

Du vrai « beau » qui rend immanquablement hommage à la sensualité.

On les remarque tout d’abord par leurs couleurs chatoyantes qui mettent l’œil en émoi, puis, attirées tels des papillons par la lumière, c’est l’heure du toucher …irrésistible attirance vers le doux, le souple et la lourdeur juste ce qu’il faut du tissu noble.
Et cela sonne comme une évidence que la créatrice derrière ces écharpes si versatiles ait choisi de nommer ses créations « 100% attitude ».



A la rédaction on ne peut plus s’en passer, on les emmène partout et en toutes occasions ces indispensables du style !

100% ATTITUDE : c’est le nom de cette collection d’écharpes libres en jersey de coton.

Le concept : la mode est une attitude !

L’accessoire basic signe une attitude… à vous de jouer !

Pour se voiler ou se dévoiler…



« Street Style »
: Nouée dans le dos c’est très chic ou jouer le tombé simple de l’écharpe portée sur une seule épaule pour une allure élancée. Un petit tour portée cravate, plusieurs tours pour une allure « sportwear ».


« Nest-doudou » cocooning à la maison : s’envelopper dans la matière c’est protecteur et régressif nous dit la créatrice et l’écharpe 100% attitude devient vite un accessoire dont on ne peut plus se passer.

Comme un doudou…




« À la plage » : À vous de la nouer en robe paréo, top blousant sur le maillot ou jupe hawaïenne.

La créatrice, pour ce premier rendez-vous chez O’deRose
, s’est appliquée à une recherche des couleurs : des bureaux de style pressentaient le corail pour l’été 2012 ? Il est là avec toute la douceur du corail et le peps d’une note de fluo ! Le primaire bleu dur incontournable… du bordeaux au rose bonbon à croquer en plusieurs déclinaisons, du jaune soleil, du vert foncé au turquoise pour la plage. Purple en 2 tons, gris souris et noir pour le soir… 5 pastels comme des vernis beige rosé, rose passé…

À partager entre mère et fille pour des attitudes à l’infini…

La gamme couleur pantone est jouée ici à 100% avec une palette de 14 coloris bien choisis  et trois tailles disponibles pour des attitudes à l’infini…

Pour des attitudes à décider selon ses envies…

Et puis le petit souci du détail qui fait toute la différence : les écharpes roulées comme un bouton de fleur, nouées d’un bracelet en coton coloré ton sur ton ou en opposition – 100 AED le moyen modèle. Enveloppées dans du papier de soie fuchsia, les écharpes coordonnées au sac d’OdeRose et aux codes couleurs du lieu, comme des bonbons à offrir ou à s’offrir…


O’deRose – 999, al wasl road – Umm Suqueim
Plus d’infos
: centattitude@gmail.com

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi