La Lunch Box esthétique

Imane

Je ne mange pas de porc mais j’adore la mortadelle de dinde à la pistache. J’aurais préféré manger un pot entier de cornichons c’est trop bon ! En entrée maman me prepare un demi avocat avec un peu de sauce et une olive. Et mon dessert préféré que j’ai du mal à partager c’est du smoothie à la fraise et à la pasteque. Mes couleurs préférées sont le vert … et le rose ! Agnès, Française, 32 ans

Je suis enceinte en ce moment et donc je mange très équilibré. Pamplemousse et miettes de miettes de surimi en entrée, puis cabillaud vapeur et haricots verts et en dessert des vitamines avec une pomme et un kiwi. Anna est très sensible aux couleurs et à la gourmandise : elle n’appelle encore les couleurs par leur nom, rouge… mais elle donne aux couleurs des noms qui se mangent comme « vanille » « caramiel » « framboise » ou « noisette »… Anna est aussi très sensible aux couleurs dans son assiette, pour elle quand la couleur est belle c’est bon !

Anna s’est bien amusée à faire cette lunch box pour le concours car elle a pu dévorer toutes les brochettes de bonbons ! ingrédients vert : kiwi – feuilles de menthe – concombre ingrédients rose : pastèque – fraises – framboises – tomates – bonbons nounours – bonbons fraises tagada – bonbons cerise et un jus de grenadine.

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi