L’ouverture attendue du Lafayette Gourmet…

C’est hier soir que Les Galeries Lafayette ont finalement lancé leur concept tant attendu du « Lafayette Gourmet », au 2nd étage du Department Store pour le plus grand plaisir d’une bonne partie de la jet set émirienne, française et libanaise présente.



Un étage presque entièrement consacré à la restauration et à la nourriture avec entre autres un « juice bar », une station viande, une station sushis, une station italienne, une station française, et… une énorme station desserts et gourmandises, sans oublier la boulangerie Eric Kayser et la Maison Dalloyeau.
Le tout présenté par une équipe de serveurs légèrement dépassée par les évènements mais largement aimable et souriante, habillée dans les couleurs Galeries Lafayette: toque rouge, tablier rouge et pantalon noir.
Le concept n’aurait pas été complet sans son petit marché très riche et très « français »: on peut même y trouver des Calissons d’Aix !

Ce qui est sûr c’est que le public a été conquis !
Certains disant même que c’était exactement ce qui manquait à la scène « hype » de Dubaï: ce mélange de mode pointue et de gastronomie, tout un art de vivre.
On vous recommande d’y passer car c’est le lieu idéal pour un café ou un déjeuner entre filles, un lieu où, j’en suis sûre, toutes les fashionistas de Dubaï aimeront se retrouver.
Personnellement vos dévouées rédactrices ont beaucoup aimé, et n’ont qu’une envie: y retourner et faire une indigestion de macarons et chocolats !

mt_gallery:Lafayette-Gourmet-opening

 

Photos : Rachel Rousseau

 

Rachel Rousseau

Vous aimerez aussi