Kiwi des plages mythiques de Saint-Tropez à Dubai…

alt

Du soleil des plages mythiques de Saint-Tropez, la marque rayonne aujourd’hui avec une ouverture de boutique KIWI SAINT-TROPEZ de 100 m2 à Dubai. L’espace KIWI est la vedette de la ravissante place « Central Plazza » de Madinat Jumeirah…

À Dubai, KIWI SAINT-TROPEZ porte haut le drapeau des tendances maillots de l’été 2013 !
Une vague rafraîchissante soufflée de nos bords de mer chic de France…

Surfez sur la tendance chic de l’été !

Présentation de l’espace et des collections par Amine Ghozzi le partenaire de la boutique Kiwi Saint-Tropez de Dubai
: À l’image de la philosophie de l’enseigne, la nouvelle boutique KIWI de Madinat Jumeirah, offre un environnement clair et accueillant et des matériaux authentiques et naturels. Monsieur Kiwi serait venu à Dubai pour dessiner avec un architecte : de la coque vide du lieu tout l’agencement du magasin, le mobilier, les couleurs, les lumières… Amine a supervisé la fabrication des matériaux et tout se met en place.

alt

La marque voulait s’installer à Dubai et Amine et ses partenaires étaient très enthousiastes sur la marque qu’ils connaissent depuis longtemps. La boutique Kiwi ouvre et comble le vide d’un positionnement « maillot de bain » de qualité et abordable en terme de prix. Des lignes de maillots de bain homme, femme, enfants qui savent allier qualité, excellent positionnement prix et dans la tendance du maillot qu’il nous faut cet été !

Nora la responsable du magasin nous a conté  les maillots qu’il nous faut !

Dans la gamme d’unis et pour certains imprimés : Le saviez-vous ?
Toute la gamme peut-être dépareillée, les tailles du « small » au « extra large », 12 formes, et 17 couleurs, 484 AED environ…
Envie de plonger dépareillées  dans cette palette de couleurs vives unies et fraîches !

Maillots unis « Colorful » : l’esprit uni coloré flotte sur la ligne KIWI à dépareiller à volonté !

Unis Réversibles pour plus encore de couleurs et de flexibilité de la marque ! 500 aed environ

alt
Esprit frenchy « La marinière » icône de mode avec ses rayures incontournables.

Des modèles à matcher « mère et fille » comme la ligne rayures et fleurs ref. Loly Rail 340 AED de 2/8 ans et 10/16 ans et 500 AED à la femme tailles de « small » à large. Les collections petites filles et ados se coordonnent dans les motifs et s’adaptent aux morphologies.

Cap sur les formes : des coupes travaillées et des matières sculptantes nous soufflait le salon de la lingerie à Paris !
Qui conjuguerait mieux les formes au féminin que celles des gammes Brigitte Bardot et Princess K de Kiwi Saint-Tropez ?


Le damier vu sur les défilés s’impose à la plage dans la collection Brigitte Bardot exclusive à la marque dans un damier de vichy du plus gros au plus petit, le bikini taille haute met en valeur la ligne ! « Les pois » chics et ludiques entre imprimé all over et minimalisme. Les pois signent d’une extrême féminité les lignes femme… Le pois chic existe dans la gamme glamourisé en rouge.

alt

Les volants grands gagnants de la tendance de l’été 2013 seront bien placés sur les hauts et les hanches, dans un effet plissé froissé très mode de la collection Princess K, collection courte dédiée à la Lolita de la marque ! Plus jeune et plus accessible 350 AED pour un joli deux pièces que vous ne pourrez pas dépareiller dans cette gamme capsule qui a bien l’intention d’exprimer son caractère !

alt

On aime les maillots une pièce, des basics indispensables en 6 coloris d’unis !

alt

On les retrouve aussi à pois, rayures marinière, fleur Hawaïenne. On l’aime en noir ou vert savane la couleur phare de l’été !
« Flowerpower » :  La fleur soufflée par le printemps 2013 est Hawaïenne ! Chez Kiwi pour les filles en rose sur fond blanc ref. Papeete.

alt

La fleurette vous ai contée aussi avec un joli semis poétique coloré motif d’inspiration années 60 ref. Oasis.

Le paréo imprimé fera son grand retour sur les plages : l’emblème du « beach wear » cette année, le petit paréo imprimé maillots porté hanche ou noué dans les cheveux… Il fallait y penser aux chouchous coordonnés en matière maillot !
On craque pour les paréos voile transparent longueur cheville pour une allure de Reine.

alt

Les tuniques de plages dans un jeu léger de transparence s’expriment en couleurs mais restent toujours aériennes dans un jeu de transparence !
À vous de jouer : jupe ou robe bustier le modèle Nelly vous laisse décider, existe en uni ou à pois 310 aed.
Les tuniques déesses orientales blanche avec des finitions fluo parfaite de la femme à l’ado comme la gamme pompon mère/fille 305 AED enfant et 370 AED adulte.

Au rayon homme, la rayure tendance phare de la plage 2013 n’a pas été oubliée pour nous faire aimer l’été !

alt

À l’homme : Surfer sur la tendance été 2013 avec les imprimés hawaïens incontournables cette saison avec son lot de feuilles de palmier.
alt

Des maillots de bain hommes et garçons : Unis de coloris berlingots jouant sur la gamme des pastels, aux acidulés et fluo. Les tissus en toile de parachute sèchent à toute vitesse de 385 AED à 440 AED.

Vu sur les podiums, le bermuda est le short de l’été ! À vous de vous l’accaparer dans la ligne homme Kiwi, uni marine bordeau beige et gris, à vous de décider de le porter sagement près du corps ou oversize !

Existe en pantalon de bord de  mer

À l’homme l’espadrille aussi est de bon goût et signe la tenue d’une note de KIWI chic pas si accessoire que cela à la plage…

alt

Des chemises en lin pour hommes esprit safari quand la manche se relève. Existe pour les garçons aussi…

Les tee-shirts pour tous griffés KIWI SAINT TROPEZ OU DUBAI une idée cadeau (165 AED garçon 220 AED adulte) !

Coups de cœur sur les Accessoires KIWI :

– Les espadrilles se déclinent à l’infini chez Kiwi, on les veut toutes unies naturelles, acidulées ou fluo et même bayadères à 115 AED / argenté ou doré 200 AED.
altalt

– Les sacs de plage bayadère et les foutas simples ou doublées éponge, brodées de la signature « Kiwi Saint Tropez Dubai », vous l’avez deviné on veut toutes les offrir en souvenir !
altalt

Foutas signées « KIWI DUBAI » existent en 2 tailles (1m80x1m et 2m80x2) simples ou doublées éponge !
Foutas simples 145 AED PM et 230 AED GM / doublées éponge 250 AED PM et 385 AED GM

alt
alt

Les serviettes de plage donnent envie de se lover dans leur généreuse éponge et font leur cinéma en 16 coloris !
Pour la signature à vous de choisir votre destination KIWI SAINT TROPEZ OU KIWI DUBAI ?

alt

Avant de partir n’oubliez pas de tirer votre chapeau à l’entrée du magasin le panama kiwi est là dans une large gamme de coloris et motifs (disponible à l’enfant) !

Bon voyage… Kiwi a jeté l’ancre à Dubai !

IDÉE + KIWI

NE PAS OUBLIER DE VOUS PROTÉGER DU SOLEIL : Dans la boutique KIWI de la Madinat vous trouverez les crèmes solaires Bio « Made in France » comme si vous y étiez !

alt

PACKAGING
: Les maillots sont aussi de jolis cadeaux. Au féminin ils sont glissés dans des pochettes plastiques transparentes aux finitions colorées, À l’homme dans des pochettes au motif du maillot.

ACTUALITÉ DE LA MARQUE KIWI SAINT-TROPEZ À DUBAI :
Le boat show à Dubaï du 5 au 9 mars,
la marque propose de broder le nom du bateau sur sa ligne de serviettes et foutas !
Viiiiite il nous faut un bateau !


KIWI SAINT-TROPEZ à Madinat Jumeirah : 044541507
+d’infos contact : jumeirah@kiwidubai.com
www.kiwi.fr


Maude Verliac

Test biographie

Vous aimerez aussi