Dubai Fashion Week : Zoom sur Kay Li, jeune fashion designer


L’événement bi-annuel, de la « Dubai Fashion Week », « l’Emerging Talent Show » a donné la chance à 6 designers en devenir (sur 50 candidatures) d’exposer leur travail de création. Les lauréats étaient les suivants :
–    Anna Gurgacz, Polonaise : E.G.O. gurgaczio
–    Azadeh Zandi, Syrienne : Yoguish
–    Kay Li, Chinoise : Fight to survive
–    Sara Al Refai, Syrienne : Gypsy Girl
–    Sarah Mrad, Libanaise : Sarah Mrad
–    Sophie Wanney, Allemande : Fiokafini


Chaque lauréat a fait ses débuts sur les podiums pour une collection automne/hiver 2011, qui s’est tenu au Dubai World Trade Center le weekend dernier. En plus de présenter leur collection, les vainqueurs ont aussi pu exposer leur travail afin de pouvoir obtenir des opportunités de business.


C’est une occasion unique pour ces jeunes artistes émergents de pouvoir ménétrer l’industrie de la mode et d’être couvert médiatiquement.


Dubai madame a choisi de mettre en lumière le travail de Kay Li, jeune créatrice de mode pleine de talent. Le publie a été ébloui par sa collection composée de 8 tenues, utilisant les matières traditionnelles de printemps telles que la laine et le cuir. Des jupes boule avec des coupes franches étaient assorties à des corsages plissés. Une robe dos nu à poches avec des appliques couleur bordeaux sur le buste était suivie d’un pantalon gris à plis étroits accompagné d’un manteau gris à épaules en cuir. La fermeture éclair et la poche géantes sont des détails futuristes qui personnalisent cette collection futuriste prometteuse !

La rédaction mode

Vous aimerez aussi