Découvrez les parfums Nejma et gagnez un cadeau (valeur : 400 AED)

Nejma, une célébration de senteur sacrée.

Marie-Lise BISCHOFF crée un parfum différent. Des senteurs les plus classiques aux plus originales en passant par des fragrances nouvellement écloses. NEJMA, ou le journal d’un voyage aux surprenantes nuances !

La naissance de la gamme NEJMA s’inspire d’un conte des mille et une nuits. C’est à l’occasion d’un périple en Extrême Orient que Marie-Lise BISCHOFF assiste à la lecture d’un conte arabe et tombe sous le charme de son héroïne, NEJMA, créature à la beauté insaisissable, qui telle une muse, l’inspire pour créer une nouvelle gamme de parfums.

NEJMA, héroïne vendue au marché des esclaves, est achetée par un vizir, que la grâce ravit et que son odeur enchante.

De l’union de NEJMA et du vizir naissent sept filles, qui, pour rendre hommage à leur mère, explorent toutes les facettes sensuelles de la diva et créent sept fragrances, sept parfums qui chacun transmet un message d’amour, traduit une féminité qui ne dissimule pas sa joie de plaire. L’homme l’identifie nettement… avec un sourire.

Les Fragrances, le flacon… raisons d’un succès.

Les sept filles de NEJMA ont fait naître des fragrances qui déclinent un éventail chatoyant de sensations et de sentiments. L’univers NEJMA se compose de senteurs venues de lointaines contrées, mêlées à l’Oud, qui marque de son empreinte les 7 fragrances de la gamme.

Emotion, tourbillon, feu aux joues, l’Oud se mélange tantôt au frémissement précieux du Jasmin d’Arabie, tantôt à la sève enivrante  de l’Ylang Ylang, tantôt à l’effluve intense de la rose Ottomane, divinité faite fleur, tantôt à la senteur boisée du santal Mysore, tantôt à la senteur exacerbé  du vétiver.

Les sept fragrances de NEJMA m’évoquent l’apprentissage délicieux de la féminité. Souvenez-vous de ces instants, ou encore gamine, vous jouiez devant le miroir avec le rouge à lèvres et le parfum maternel. Goût de bonbon défendu entre Oud, jasmin et poudre de riz ; frisson de coquetterie en devenir, de glamour un jour ! Appliquer une goutte de parfum NEJMA au creux de l’oreille me rappelle ces moments interdits, ces moments magiques ! Je succombe corps et âme à ce geste hyper sexy, confirmation quotidienne de notre désir de femme, de notre désir de plaire.

Les multiples fragrances de NEJMA invitent à un voyage aux surprenantes nuances. NEJMA est une onde sexy comme une caresse inédite. Essence de graine de cumin, mandarine verte, cannelle de Ceylan, lis et musc blanc la rendent malicieuse, coquette, tout feu… tout flirt ! NEJMA laisse dans le cou une trace sucrée comme un baiser, promesse d’un lendemain qui enchante !

Les flacons :

Originalité pour l’univers haut de gamme de la marque, le flacon minimaliste affiche une simplicité déconcertante. Le pur, le simple, le moderne, le flacon contenant l’élixir NEJMA se présente telle une sculpture pharaonique figurant une pyramide antique et moderne à la fois, intemporelle, dont seule la couleur se décline au gré des sept désinences. L’étui, en carton recyclé est fermé par pliage, sans colle par souci écologique.

dubai madame a le plaisir de s’associer au lancement des parfums NEJMA en présence de Marie-Lise BISCHOFF, la créatrice.

Distributeur exclusif :

Exclusif pour les lectrices de dubai madame :

Inscrivez-vous sur info@dubaimadame.com pour avoir la chance de gagner un cadeau d’une valeur de 400 AED* qui vous sera remis par Marie-Lise Bischoff.

Date : samedi 13 novembre à partir de 18h

Lieu : Section des parfums – Ground Floor aux Galeries Lafayette, distributeur exclusif des Parfums NEJMA aux EAU.

* sur tirage au sort. Seules les personnes inscrites et présentes le samedi 13 aux Galeries Lafayette se verront remettre leur cadeau. Pas de remise ultérieure.
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Vous aimerez aussi