De retour de vacances et vos bons produits vous manquent déjà?

alt

Vous revenez de vacances en Europe où vous avez savouré le plaisir de faire vos courses au marché ou chez les petits commerçants pour acheter de bons aliments, de qualité, goûteux et savoureux, produits par des artisans experts dans leur domaine…
Mais voilà… les vacances sont terminées, retour sous le soleil de Dubai, son ciel bleu, ses malls et ses supermarchés, et ces bons petits produits de l’été vous manquent …

Et bien réjouissez-vous puisque, depuis plus d’un an, Secrets Fine Food propose une sélection de produits du terroir sourcés directement auprès des meilleurs artisans de France, d’Italie, d’Irlande ou d’Écosse.

altalt

A travers le site en ligne Secrets Fine Food, vous pourrez découvrir le fameux Beurre Bordier de Jean-Yves Bordier, dernier Maître crémier qui tape encore son beurre à la main.
Mais si ce dernier cultive la tradition avec talent, il sait aussi en jouer, rompant avec les conventions et développant des beurres parfumés à la framboise, aux épices de Tajine ou encore au yuzu.
Sa gamme de yaourts fermiers est tout aussi délicieuse pour la qualité de sa texture que pour son goût.

alt
alt

Il en va de même pour le merveilleux vinaigre balsamique, concocté par une délicate Italienne Cristina Crotti. Du fin fond de la région Emilienne, Cristina élabore avec savoir-faire et passion un vinaigre balsamique fin et subtil, adapté à chaque usage culinaire.

A l’instar de ces produits laitiers et du vinaigre Cristina Crotti, la sélection de viande de Secrets Fine Food répond à des critères de goût, de qualité et à la traçabilité indiscutable. Quelque soit l’animal, toutes les pièces de viande proposées sont issues de l’élevage en plein air. Les bêtes sont nourries à l’herbe dans de verts pâturages irlandais pour la viande de bœuf et d’agneau, élevées au grain, pour la volaille.
Secrets Fine Food garantit leur origine grâce à une importation directe au départ de chaque ferme.

alt

Si vous êtes fan de fromage, vous trouverez également un large choix de fromages affinés par des Maitres affineurs français et italiens, dont notamment la succulente burrata de Francesco d’Ambruoso importée directement de Bari et à déguster sur un lit de tomates heirloom arrosé d’un simple filet d’huile d’olive et d’une pincée de sels aromatiques. Ou encore le plateau de fromages d’Hervé Mons accompagné d’une tranche de Pain Poilane.

alt

Enfin, pour les aventuriers du goût, soyez en partance pour le Japon et laissez vous tenter par les mochis : une délicieuse confection, à l’origine japonaise, constituée d’une petite crème glacée enrobée d’une pâte de riz délicatement parfumée. Un délicieux dessert pour clore un diner tendance et raffiné.

alt

Comment accéder à ces merveilles gustatives?
Le principe est tellement simple !
Connectez-vous au http://secretsfinefood.com‎ ou appelez le 04 363 9007, faites votre sélection et vous recevrez vos produits le jour suivant chez vous, à domicile, que vous habitiez Dubai ou Abu Dhabi.

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi