« Covent Garden », la Mecque du Vintage?

Pour la 2ème année consécutive, The Walk, à Jumeirah Beach Residence nous ouvre son marché, j’ai nommé le “Covent Garden”.

On nous le décrit comme le marché du vintage, l’endroit de toutes les affaires en or, où trouver une besace Chloé à 100 dirhams par exemple.

Toujours à l’affût des bons plans, j’y suis donc allée ce week-end avec la ferme intention de faire des trouvailles qui feraient pâlir d’envie les copines!

Et bien, globalement et pour ce qui est des « bonnes affaires vintage », je suis assez déçue. C’est que je suis revenue les mains vides ! C’est inouï !

 

Pourtant « Covent Garden » offre un éventail assez sympathique de robes longues, bijoux en argent et bijoux fantaisie, bougies parfumées, loups et masques de bal et j’en passe !

On peut y trouver de belles pièces, qui ont le grand mérite d’être originales (je pense notamment aux bijoux en argent) et ce à des prix plus que raisonnables.

Alors à la question qui, je m’en doute bien, vous hante, à savoir « le Covent Garden finalement, j’y passe ou je m’en passe ? », je répondrai que c’est le lieu vraiment idéal pour celles qui ont besoin de mettre à jour leur garde robe pour la plage, les soirées de détentes en bord de mer et pour parfaire un look hippie ou bo-ho.

Je conseillerai aussi d’y aller pour le coup d’œil et la promenade, The Walk étant décidemment un endroit à ne pas louper : reposant, branché, bigarré et surtout agrémenté de son immense plage publique qui borde une mer aux eaux turquoises à couper le souffle.

Mais de vintage, point.

Rachel Rousseau

Vous aimerez aussi