Ce mois-ci chez Zadig et Voltaire, les accessoires de mode

Plus les semaines passent et plus les températures s’adoucissent.

Et je ne sais pas vous, mais moi ça me donne des envies de mode automnale.

Un petit chapeau, des bottes…

D’autant que les magasins en ce moment mettent tous en avant une mode et des tenues très « douillettes ».

 

Mais vous aurez noté que ce que les magazines autant que les boutiques nous offrent cette saison est assez « tristoune » avec des déclinaisons de marron dans toutes ses teintes, du noir, du gris…

Automne d’accord. Mais alors un automne festif, déjanté, rehaussé d’accessoires, histoire d’égayer un peu cette palette de beiges, de la rendre plus délurée, plus pointue, de lui donner un « twist » comme diraient nos amis anglophones.

Et qui mieux que Zadig et Voltaire nous offre cette opportunité en cette saison, je vous le demande ?

 

Chez dubaï madame, nous aimons :

Le cabas « Inès » en cuir, avec chaîne métallique et ailes cloutées (2 275 AED)

Ainsi que le sac rouge « Rock Velvet » (1 425 AED), pour cette touche de couleur tant désirée.

Les portefeuilles « MiniZV » (245 AED) apportent également de la couleur puisqu’ils se déclinent en bleu, rose flashy ou encore kaki et qu’ils égayent encore un peu plus votre quotidien avec leur dessins étoile, lapin gothique ou cœur.

Pour ajouter un angle plus rock’n’roll à une tenue monochrome, nous vous recommandons la ceinture « Leslie », avec ses clous argentés.

Les ballerines « TM2 », encore une fois nos grandes favorites (975 AED).

Et pour la touche finale, indispensables surtout en cette saison de festivals et concerts, les mitaines « Plumy » (450 AED). Signalons au passage que les mitaines font un grand retour parmi les célébrités en cette année décidemment très tournée vers les 80’s.

Il y a aussi (et surtout), le chapeau de nos rêves « Charlie », un chapeau en feutre avec ruban en gros grain siglé ZV (375 AED).

Enfin, pour celles qui planifieraient des vacances de fin d’année à la montagne, au ski ou même pour une virée stylée dans ces contrées hivernales de l’Europe, donnez un twist décalé à votre tenue avec la toque en fourrure « Chacha » (AED 990).

mt_gallery:Zadig et Voltaire - les accessoires

On ne parle plus que de… Zadig et Voltaire

Rachel Rousseau

Vous aimerez aussi