Ça bouge chez Marina Souq: de nouvelles marques, une splendide tente climatisée et un Q&A exclusif!

alt

On ne présente plus Marina Souq, le RDV mensuel incontournable où se retrouvent, le temps d’un marché artisanal exceptionnel de qualité, les créateurs et les designers qui se cachent derrière ces marques qu’on aime tant.

Ce 13 Mai, le souq se couvre: c’est sous une immense tente climatisée que vous ferez vos emplettes d’été!

Parmi les 30 créateurs présents, retrouvez les incontournables Twins, KeenBags, Birds n’ Bees, Judith Hobby, La Plage, Jules&Juliette, 15/75, 2Birds, Kariba Arts, mais aussi, The corner Shop et Biddoo, pour ne citer qu’eux… sans oublier l’une des meilleures boulangeries de la ville: Baker&Spice.

Dubaimadame se rend dans les coulisses de Marina Souq pour rencontrer 3 des protagonistes principales et organisatrices de ce marché de l’extraordinaire: Mathilde Rottembourg (aussi créatrice des Twins) et Carinne Abou Huguet (derrière Keenbags) et Hélène Helffer (également créatrice de Birds n’ Bees) qui se prêtent au jeu du Q&A…

alt

Dubaimadame: Quelle est la pièce de cette vente que vous voulez vous-mêmes, à tout prix!

Mathilde Rottembourg: Les tissus (nappes, jetées de lit) de chez Shenouk et une tenue de chez Judith Hobby

Carinne Abou Huguet: une grande nappe en lin de Tagua (Marisabel), je suis complètement fan ! Et une affiche rétro de HighLife Dubai

Hélène Helffer: Les tentations sont nombreuses ! Je craquerai bien pour le semainier en ardoise de Heidesign. Bien pratique pour noter tout ce qu’on ne doit pas oublier et les dates des prochains marchés.

Et juste pour le plaisir, une petite bougie de chez Pure Candles. Ma préférée : Lemongrass Ginger.

alt

DM: Qu’est ce que vous aimez le plus dans ces Marina Souqs?

MR: L’ambiance « marché chic », le cadre est magique, la présence de Dubai Customs, le sourire des clientes, la bonne humeur de tout le monde…

CAH: j’adore l’ambiance générale du marché, on est toujours heureuses de se retrouver une fois par mois et de rencontrer de nouvelles clientes, il y a un bon esprit, des retours constructifs et plein d’encouragements

HH: Marina Souq a quelque chose d’unique à Dubai ! Il est dans un petit port de pêche avec une vue extraordinaire sur les bateaux et les parterres de pétunias.

J’y retrouve l’atmosphere du marché du dimanche matin en Bretagne où l’on a ses petites habitudes en vacances, où l’on croise ses voisins et ses copines.

C’est juste un moment de bonheur.

alt

DM: Une exclu, un secret, une révélation à partager pour cette édition de Mai?

MR: La construction du « marquee » (la tente NDRL) va être dingue!

CAH: une confidence alors: C’est le seul marché où j’arrive à faire venir mon mari, qui a plaisir à flâner et à acheter à Marina Souq! Il m’y rejoint vers 19h, il fait un tour de shopping et revient très souvent avec des accessoires de déco pour la maison et du pain frais de Baker&Spice!

HH: Nous avons de nouveaux vendeurs qui nous rejoignent pour la première fois… Il faudra venir pour les découvrir !

alt

LA VENTE MARINA SOUQ

Date: le 13 Mai, de 9h à 20h…

Marina Souq, Fishing Harbour, Umm Suqeim 2, main entrance, Dubai

Pour en savoir plus RDV sur la page FB de Marina Souq, ici

Ou sur la Page FB de l‘évènement du 13/05

La Rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi