« Avec Cellu M6, doublez votre capacité à déstocker les graisses surtout là où elles résistent ! »

alt

Nous avons tous fait des excès pendant ces dernières fêtes et la nouvelle année appelle à de nouvelles résolutions et a une (re)prise en main de son hygiène de vie et de sa forme !
Ça tombe bien, nous venons de recevoir ce communiqué de LPG, le leader « made in France » de la lutte contre la cellulite, la masse graisseuse, pour le raffermissement des chairs et ce Sans douleur, Sans chirurgie, Sans régime, Sans sport !


La dernière étude menée par le Professeur Max Lafontan et l’INSERM Toulouse révèle des résultats époustouflants concernant l’impact du LIPOMASSAGE sur les graisses fémorales (tissu adipeux de la culotte de cheval, des fesses et des cuisses), particulièrement résistantes au déstockage.

Il a été démontré que les adipocytes (cellules de la minceur) de la zone fémorale ont en temps normal une activité lipolytique très faible. Cela signifie que ces adipocytes stockent beaucoup plus de graisses que ce qu’ils n’en libèrent.
Le LIPOMASSAGE permet de quasiment doubler la libération des graisses localisées.

LPG- CelluliteNathalie Guitay, la présidente de LPG nous révèle que « Chez LPG, notre mission est d’offrir aux femmes des solutions minceur et anti-âge à la fois 100% efficaces et 100% naturelles. 25 années d’expertise nous ont permis de mettre au point des technologies brevetées qui constituent une nouvelle approche de la beauté. Fondée sur la stimulation cellulaire, nos techniques réveillent les cellules endormies et réactivent leurs mécanismes naturels. Plus de 85 études attestent de leur efficacité. Et chaque jour, près de 100 000 personnes dans le monde en bénéficient. Aujourd’hui nous sommes fiers de pouvoir dire que LPG est une révolution dans le monde de la beauté : une solution non-invasive et non-agressive pour toutes les femmes qui exigent l’efficacité et qui refusent de dénaturer leur personnalité. Faire de LPG un reflexe beauté, c’est l’assurance de résultats plus spectaculaires de jour en jour, c’est inscrire son capital beauté dans le long terme en respectant son corps. Chez LPG, nous croyons que les femmes n’ont pas fi ni d’être belles et surtout nous sommes convaincus que la vraie beauté ne ment pas. »

Mauvaise nouvelle : l’activité de nos cellules ralentit inéluctablement…

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par les cellules minceur (adipocytes). Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, l’activité de ces cellules ralentit inéluctablement, provoquant une accélération du stockage graisseux. Apparaissent alors excès de volume disgracieux et aspect cellulitique sur des zones bien spécifiques (ventre, hanches, culotte de cheval, banane sous-fessière, cuisses, genoux…). En parallèle, la production de collagène et d’élastine diminue, la peau perd de sa densité, elle devient fine, se relâche.

Bonne nouvelle : la MÉCANO-STIMULATION LPG la réactive naturellement !
alt
La MÉCANO-STIMULATION, déclenche en profondeur des réponses biologiques : la stimulation des adipocytes permet de réactiver la libération des graisses résistantes, et celle des fibroblastes (cellule de la fermeté) favorise une relance de la production de collagène et d’élastine.
Dès 6 séances, les graisses résistantes sont déstockées, les galbes sont harmonieusement re-sculptés, les capitons sont lissés et la peau est plus ferme, naturellement ! Séance après séance, la qualité de la peau s’améliore, la silhouette est plus tonique, c’est simple, plus on en fait, mieux on se sent et ça se voit !

Le Lipomassage, comment ça marche ?
alt
Le traitement est délivré grâce à une tête de traitement équipée de rouleaux motorisés indépendants qui travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+50% d’élimination des graisses). Grâce aux différents sens de rotation des rouleaux, le LIPOMASSAGE permet également de relancer la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau.

Mincir oui…mais là où on le souhaite !

Ironie des régimes, mincir se fait souvent au prix de ses jolies courbes ! On perd d’abord de la poitrine, des fesses et des joues avant d’attaquer la culotte de cheval !
Un avantage majeur du LIPOMASSAGE réside dans le fait de pouvoir cibler et affiner seulement les zones qui en ont besoin, l’aspect cellulite insensible aux différents régimes et à l’activité physique est également lissé pour une silhouette zéro défaut ! De plus, grâce à son action re-sculptante, le LIPOMASSAGE permet de re-dessiner les fesses en manque de forme ! Qui dit mieux ?

altalt
Avant- Apr
ès

A qui s’adresse le Lipomassage ?
Contrairement à  ce que l’on pourrait croire, LPG n’est pas réservé qu’aux personnes en surcharge pondérale.

Le lipomassage s’adresse à  toutes celles qui :
➔ malgré les régimes, n’arrivent pas à venir à bout de leur culotte de cheval, banane sous-fessière, surcharges localisées disgracieuses, capitons, bref tout ce qu’elles voulaient perdre
➔ sont minces et ont une bonne hygiène de vie mais sont tout de même sujettes à la cellulite, aux surcharges localisées et au relâchement cutané
➔ malgré les cosmétiques ne se débarrassent pas de leur peau d’orange bien cloisonnée
➔ veulent des résultats rapides, sans risque, sans douleur et sans chirurgie
➔ vivent les moments intenses que sont la grossesse ou la ménopause laissant place à une autre silhouette
➔ restent minces malgré les années mais n’échappent pas au relâchement et à la perte de densité de la peau
➔ ont compris qu’il faut réactiver leurs cellules de beauté et de minceur (adipocytes et fibroblastes) et
qui inscrivent la MECANO-STIMULATION LPG dans leur « beauty routine » anti-âge !

Où faire ses séances à Dubai ?

Il y a plus de 50 centres agréés à Dubai dans lesquels faire des traitements LPG et nous avons retenus trois centres pour leur prix et leur emplacement :
–    Nina Beauty Salon, Jumeirah Beach Residence, Rimal 4, Plaza Level. Au dessus de chez Paul. Contactez Gula la propriétaire Kazakh. 04 439 0480.
–    Be Yourself Salon, Time Oak Hotel, 1er étage, Tecom. Contactez Cecilia qui saura vous guider dans quel traitement choisir. 0501165603. Osama, le propriétaire est également l’un des meilleurs coiffeurs de Dubai. Certaines clientes régulières viennent de Ajman pour lui confier leurs cheveux !
–    Morning Glory Fitness center & SPA, situé au 1er étage du Abaya Mall à Mirdif. C’est certainement l’un des plus beaux salons de beauté pour femmes de Dubai offrant de nombreux services dans une atmosphère très « cosy ». Superbe.
Contactez le 04 2881166 pour plus d’informations.

Quels prix ?
alt
Il faut compter entre 1,500 Dhs et 2,700 Dhs les 6 ou 12 sessions selon vos besoins en « amincissement ». Après avoir effectué vos sessions, il est conseillé de revenir une à deux fois par mois afin de conserver l’effet stimulant du traitement, cette session de suivi est facturée à 300 Dhs.

Sur la page Facebook de GetSlim Dubai vous aurez accès à des promotions périodiques.

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi