Alerte fashion ! La prochaine vente So Chic aura lieu les 19 et 20 octobre.

C’est l’évènement shopping de la rentrée à ne pas rater ! Se retrouver dans une ambiance branchée pour acheter des pièces uniques introuvables à Dubai… que peut-on offrir de plus aux fashionistas les plus averties ? En plus, du bon plan shopping, c’est toujours avec surprise qu’on découvre le lieu de vente dans un endroit insolite. Cette fois-ci, c’est dans le cool spot Nadi Al Quoz à Alserkal Avenue que So Chic prend ses quartiers.


 
C’est une vente privée comme on les aime. So Chic mixe habilement une collection neuve pointue de marques bien françaises mais aussi une sélection de vêtements et accessoires preloved chinés dans les dressings les plus stylés de Dubai ! 
La sélection est minutieusement faite par Emma & Alex. Un duo de choc qui a l’œil pour dénicher les plus belles pièces. Leur mot d’ordre : apporter « un je ne sais quoi » de French touch à notre dressing à des prix très doux et, bien sûr adapté au style de vie Dubaiote. 
 
Avec So Chic, pas besoin d’un vol paris aller/retour pour découvrir et profiter des marques parisiennes connues ou plus confidentielles telles que : Grace et Mila, Bel Air, Louise Misha, La petite française, Biscotte, Deby Debo, Lap Dip, Louizon, La petite Etoile, Garance …  Les collections proposées se veulent un brin chic, parisien, bohème avec des robes en coton souples et légères et dans des teintes neutres, nude, écru ou camel. Des marques exclusives pour se créer un style inimitable et nonchalant caractérisant si bien la « French attitude ».
 

Louise Misha
 
Avec la collection preloved, les modeuses pourront s’offrir des pièces super tendances ou luxueuses sans se ruiner… avec toujours le même souci : préserver un style élégant et singulier.
Les ventes So Chic sont aussi un lieu pour se faire chouchouter avec un nail bar en partenariat avec Kure Bazaar, un atelier soin du visage et des mains avec Caudalie et bien sûr le Brow bar avec Benefit Cosmetics

 
En attendant la prochaine vente, l’equipe So Chic vient de lancer son tant attendu site Internet www.sochic.ae.
Cest donc le moment de cliquer pour profiter de jolies pièces à des prix minis. 
 
Rendez-vous donc à Nadi Al Quoz à Alserkal Avenue
Le 19 octobre de 8h00 à 22h00
Le 20 octobre de 8h00 à 14h00

Ici à la rédaction, on prédit déjà dès l’ouverture un essaim bourdonnant de fashion addicts prêtes à repartir avec les « must have » de la saison.
 
Comment se rendre à la vente dans Alserkal ? 
Merci Sabine Blanchard pour ce joli plan illustré !
 
 
Bon shopping !
 
 

Johara Erraoui

Test biographie

Vous aimerez aussi