Accessoires mode : les 5 must have de cette saison

alt

Cet automne-hiver la mode est au douillet, au confort, oui même pour les accessoires.
Des couleurs chaudes et cuivrées bien sûr mais aussi des matières douces, duvetées, des imprimés chaleureux et des formes sexy sans chichis.
Revue des accessoires qu’il nous faut, Dubaimadame a fait sa sélection des besoins fashion ultimes de la saison.


À mes pieds

alt

Les baskets restent les chaussures incontournables de cet hiver c’est vrai mais ce ne sera pas ce qui habillera nos petons à nous.
À la rédaction on aime le cuir pour des chaussures ultra sexy et féminines.
Bottes 60’s: elles sont vernies et se portent juste sous le genou avec un slim ou mini jupe évidemment ! (ici, des Saint Laurent pour l’inspiration car elles coutent la bagatelle de 5,000 AED…)
On aime aussi les boots à lanières Isabel Marant (3,900 AED)
Et que dire des escarpins à brides Nina Ricci… elles font ressortir notre côté femme fatale, que voulez-vous ?!

À mon bras

alt

Les grandes tendances rayon sacs: les sacs à dos, les cabas et les pochettes.
Beaucoup viennent en imprimé léopard, mais personnellement on craque pour la pochette Lancaster Zèbre (oui zèbre…ça ajoutera un peu de piment à notre uniforme « hivernal » slim-top blanc/sautoir, 1,100 AED). Et pour la pochette Diane Von Fürstenberg, 1,250 Euro

À ma taille

alt

Sans hésitation aucune : la ceinture Louis Vuitton en cuir, à nouer …2,500 AED !

À mon poignet

alt

Coup de foudre, on a du mal à s’en remettre, pour les bracelets Caftan Moon d’Aurélie Bidermann, 350 € pièce certes mais que c’est beau (résine et or jaune) vous pouvez les commander ici. Cette merveille figurera définitivement sur notre wish list pour noël !

Sur ma tête

alt

Pour compléter tout type de silhouette, on ne saurait faire l’impasse sur le chapeau cette saison. Et tant qu’à jeter son dévolu sur LE couvre chef de la saison, autant qu’il soit le chapeau « garçonne » en feutre de chez Zara (130 AED) …à porter avec une robe légère, un long sautoir fin et des Doc Martens.

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi