A Boutique Society : La boutique de mode multimarque éphémère


A BOUTIQUE SOCIETY est le nom de la boutique éphémère multimarque fondée par Yasmine Behnam en octobre 2009.
Chaque saison, A Boutique Society part à la rencontre de ses clientes à Beyrouth, au Caire et à Dubai pour leur présenter les collections de prêt-à-porter féminin et d’accessoires durant 2 ou 3 jours de vente ; s’invitant dans des lieux tels qu’une galerie d’art, une suite d’hôtel, un concept-store branché ou encore un magnifique jardin.   

Avec une expérience de plus de dix ans dans les secteurs de la mode et du luxe à Londres, à Paris et enfin à Dubai, Yasmine souhaite ainsi apporter une réelle expérience multi-marque aux shoppeuses avisées du Moyen-Orient, mêlant jeunes créateurs et marques indépendantes encore introuvables sur place.

Constamment à l’affut de nouveaux talents et d’inspirations vestimentaires, la collection regroupe des marques provenant aussi bien de Paris et de Berlin que du Danemark, d’Istanbul, du Canada, de Suède et de bien d’autres capitales créatives.

En constante évolution, A BOUTIQUE SOCIETY combine le ton d’une boutique parisienne avec un style globe-trotter. Les marques sont souvent « sous le radar » ; ensemble, elles forment un look cohérent, une manière de s’habiller à la fois chic et décontractée dans un genre « Saint-Germain-des-Prés » ou encore « Notting Hill ».

Les clientes deviennent rapidement adeptes de cette nouvelle façon de « shopper » et ont tendance à prolonger leur visite le temps d’une tasse de café, rendant leur shopping « social » – ce à quoi la boutique doit son nom. En réalité, A BOUTIQUE SOCIETY est telle une amie de passage dans votre ville. N’étant là que pour 2 ou 3 jours, vous devez vite l’attraper avant qu’elle ne reprenne sa route. « Si la mode est éphémère, pourquoi la boutique ne le serait-elle pas ? »

La prochaine vente de A BOUTIQUE SOCIETY pour le Printemps/Eté se renouvelle dans le jardin de la boutique de mode vintage « Garderobe » au 92, Jumeira Beach Road, Umm Suqeim (entre Umm Al Sheif street et Manara Road, après le centre des arts Miraj et avant la station Enoc) samedi 7, dimanche 8, lundi 9 et mardi 10 avril 2012 (de 11h à 20h).

La collection Printemps/Eté 2012 éclate de vitalité. Mélanges de couleurs et de textures qui vibrent, associations de références rétro et de silhouettes d’athlètes, grand Bonheur. On y retrouve sans l’ombre d’un doute les imprimés exotiques, les inspirations cocktail ethniques, le safari-chic. Mais aussi une douce féminité dans les fleurs, les pastels qui libèrent l’esprit. Des pièces faciles avec ce « je-ne-sais-quoi » en plus, des accessoires pour tout enrober, et enfin les incontournables coupes déconstruites, fidèles au rendez-vous chez A BOUTIQUE SOCIETY.

Parmi les marques exposées à Dubai figurent :
–    Anika Lena Skarstrom (designer suédoise basée à Paris dont les cuirs sont  une merveille)
–    Jan Ahlgren (designer danois proposant une allure sophistiquée)
–    ButterflySoulFire (En provenance de Berlin, ils jouent sur la « parfaite déconstruction »)
–    Scarlet Roos (et autres marques françaises pleines de fraîcheur)
–    Tatiana Lebedev (designer russe établie à Paris)
–    … et bien d’autres encore.

Nous sommes… chic à la folie, belles, confiantes, inspirantes, pétillantes, intelligentes, naturelles, calines, entreprenantes, aimantes, aimées.

Joindre notre page :  www.facebook.com/aboutiquesociety
Ou pour plus d’informations, contacter info@aboutiquesociety.com ou Yasmine +971-50-9147416

La rédaction

Test biographie

Vous aimerez aussi