Life’n One, la nouvelle adresse pour ouvrir son esprit et ses chakras .

alt

Si vous ressentez le besoin de changer ou tout simplement si vous êtes curieux(ses) sur tout ce qui touche à la transformation physique et spirituelle, venez pousser la porte de Life’n One , le nouveau centre de bien-être situé à Jumeirah, 1 ouvert il y a tout juste 3 mois.

Happiness is an inside Job‘, c’est ce que l’on lit devant l’entrée de cette jolie maison, un mantra qui donne des que l’on pénètre en ce lieu encore unique et caché à Dubai …

alt

Eda, la créatrice du concept nous accueille chaleureusement et nous fais visiter le centre. On découvre une salle avec 4 machines de Reformers, un corner avec des vêtements.
A l’étage 2 autres salles de yoga et de danse enfin à l’extérieur un jardin rare, un havre de paix qui donne très vite envie de se poser pour lire, discuter, faire du yoga ou encore déguster un jus frais , un thé, ou encore une cuisine sans gluten. On découvre une plateforme adaptée pour accueillir les fidèles yogis, quoi de mieux que de saluer le soleil en plein air me direz vous ?

alt
alt

Personnellement, j’ai testé le cours de Reformer sur machine avec Miriam (Espagnole), professeur de Pilates certifiée Matwork et Reformer from Pilates Moves Australia. Un cours particulier d’ 1heure adapté à mon niveau… rien à redire, le matériel est neuf et dernier cri.

alt

En plus des séances de Yoga et de Pilates, Life’n One offre des ateliers de réflexion, des retraites, des cours de danse, de méditation, du coaching de vie, des techniques de respiration et nutrition, de quoi alimenter son esprit et son corps et rester zen tout au long de l’année !

Pour plus d’informations:
www.lifenone.com
Contact: Eda Gungor
Téléphone: 0563124575
Email: eda@lifenone.com
Adresse : Jumeirah 1, derrière le Magrudy’s et le Gérard Café, entrée sur le parking
LIFENONE

Alexa Mey

Test biographie

Vous aimerez aussi