Les soins Shiffa: Masque pour peau jeune

Shiffa est une ligne de produits organiques uniques,  simples et riches, développée par le Dr. Lamees Hamdan. Ces produits sont conçus pour le visage et pour le corps, pour les femmes comme pour les hommes.  Inspirée de l’ancienne Arabie, la ligne offre des produits avec des ingrédients rares indiens, chinois et européens, sans conservateurs. La méthode d’application est naturelle, sans machines, toute l’énergie positive est transmise par les mains. Les vertus sont à la fois physiques et psychologiques.

Les soins du visage pour peau jeune

Cette préparation make-up développée par Shiffa pour protéger la peau de la chaleur et de l’environnement est également réalisable à la maison.

Appliquer sous la douche un nettoyant aromatique au géranium pour nettoyer le visage et les yeux.

Le pamplemousse est également un exfoliant doux qui convient aux peaux normales à mixtes.

Utiliser ensuite un tonique à la rose et à la bergamote sans alcool, pour purifier et rafraîchir la peau.

Cet anti-bactérien resserre les pores de la peau, il peut être utilisé chez les hommes après le rasage.

Appliquer un baume apaisant pour hydrater les lèvres au beurre de karité – camomille – lavande

Cela donne une texture lisse à la peau et rend le visage doux et riche, prêt à être maquillé.

Pour les yeux, choisir une crème au thé vert (anti-oxydant), aux algues marines (raffermissant) et aux carottes (vitamines). Ce traitement est efficace à la fois pour la prévention d’une peau jeune ou pour soigner une peau fatiguée. Il faut l’appliquer sur le contour des yeux : zone orbitale.

Utiliser une crème au thé blanc (pour la vitamine E) ou au thé vert (anti-oxydant) qui apportera de la radiance et raffermira votre peau. Cette crème va absorber l’huile et hydrater intensément votre peau. Elle s’utilise de jour comme de nuit.

Recommandations : Éviter les gels pour le visage, ils ne sont pas naturels et assèchent la peau et penser à appliquer des crèmes avec une résistance aux UV.

Les différents produits utilisés sont disponibles dans la gamme Shiffa chez Sephora, de 250 à 300 Dhs.

A lire aussi : Les recettes beauté maison de Marie: le miel, le romarin et la pomme Les soins Shiffa: Massage anti-cellulite

La Rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi