Les looks de la parfaite working girl !

 

Cette semaine nous vous proposons de découvrir plusieurs idées looks pour toutes les working girls qui nous suivent, qui n'ont que peu de temps pour arpenter les mall et varier leurs garde-robes, sans forcément y passer leurs salaires dans la quête de la tenue parfaite

 


Pour les rendez vous business, nous sommes toujours à la recherche de la petite robe élégante avec ce petit plus qui fera la différence…
Les françaises sont connues pour leur naturel sans effort…avec comme crédo « Less is more » !
La française aiment les couleurs neutres : le noir, le blanc, les pastels et jouent souvent avec l’association de différentes matières, en portant par exemple, une paire de chaussures et un sac couture, tout en gardant une tenue faite de basiques indémodables.
Ces règles se retrouvent d'autant plus dans le monde du travail ou il est important d'engager son atout élégance tout en restant discrète dans son ensemble.

La rédaction a demandé aux expertes de So Chic de vous donner quelques idées pour braver ces matinées devant votre garde- robe, flanquée de votre café dans la main droite en vous demandant quelle sera la tenue du jour !

So Chic vous présente 3 looks pour vous rendre à la Cantine du Faubourg, le Q.G de la working girl frenchie par excellence !
Ecrin de verdure au beau milieu des skyscrapers, la Cantine a créé un espace très "urban jungle", loin des bruits de la rue avec une terrasse verdoyante où l'on peut déjeuner sous un olivier, confortablement installées dans une déco qui donne envie d'organiser des déjeuner d'affaires à la française en partageant une bouteille de vin.
La carte est alléchante et les prix tout doux pour un business menu à 105 aed ! 



Pauline porte une robe The Kooples, une veste Sandro, des talons Yves saint Laurent et un sac Celine pour un déjeuner d’affaire au restaurant de la Cantine du Faubourg.

 



Pauline porte un pantalon Bas&h, des talons Louboutin et une chemise noire Suncoo, un sac Celine pour un moment détente dans l'après midi, confortablement installée sur la terasse de la Cantine du Faubourg.

 

Si la semaine, ce lieu est réservé au déjeuner d'affaires, le week-end, le restaurant entier se transforme en piste de danse, où la clientèle est toujours aussi chic mais l'ambiance y est bien plus festive ! 

Pauline porte une petite robe bleue et noire Maje, des talons Louboutin et un sac Chloé pour le soir.

Les fondateurs de la la cantine du Faubourg ont également voulu faire de ce lieu un lieu dédié à l’Art : avec la présence d’expos et de soirées piano s'improvisant le week-end avec des artistes de passages à Dubai.

 

Retrouvez cette sélection d’articles et bien d’autres pièces uniques : le mardi 15 Mars lors de la première vente SoChic de l’année ! Pour celles qui ne connaissent pas encore les incontournables ventes So Chic : ce concept de pop-up unique propose, à travers ses ventes privées annuelles, de petits trésors de la mode signés par les grands designers de luxe ainsi que toutes les marques tendances.

Vous trouverez ainsi de quoi vous habiller de la tête aux pieds (accessoires, sac, chaussures) à prix cassés !
A noter : vous retrouverez une sélection d’articles pour enfants ! 

Page Facebook

La Cantine du faubourg
Jumeirah Emirates Tower Hotel
Tel : +971 04 352 7105

Emma Di Rito

Test biographie

Vous aimerez aussi