Le soin Hydradermie par Guinot

Un soin qui booste l’éclat de votre peau.

Entre un bain de mer et shopping, je vous propose une parenthèse beauté  pour  vous redonner une peau éclatante, plus souple et plus jeune… Telles sont les promesses du nouveau soin Hydradermie de René Guinot.

De retour de mon séjour « fraicheur » dans les verts pâturages de la douce France, on aurait pu croire que ma peau serait aussi repulpée, que j’aurais été redynamisée par cette furtive incursion en terre mère. Et bien détrompez-vous. La vie trépidante de Paris, associée à la considérable et non négligeable différence de température, sans compter les heures passées à se dessécher l’épiderme dans l’avion m’ont laissée la mine fatiguée. J’ai beau me regarder dans le miroir en lui assénant la célébrissime phrase culte de Monsieur Disney…rien n’y fait…j’ai toujours ce sacré teint de papier mâché qui m’asticote le moral !!!! Figée face à l’honnêteté de mon miroir, je m’interroge !!!! Que puis-je y faire ?

Mes neurones se reconnectent et la solution m’apparait. Là, écrit en grosse lettres, joliment orthographiés sur mon agenda à la rubrique « beauté » : PASTEL. Bien-sur! Je vais m’en remettre au savoir-faire d’Isabella, esthéticienne fabuleuse de mon institut de beauté fétiche « PASTEL ». Je savais qu’elle saurait, comme à son habitude, me dégoter le remède idéal pour que ma peau redevienne jeune et fraiche.

Isabella me propose le soin Hydradermie de Guinot, qui, me dit-elle, est une valeur sûre pour retrouver une nouvelle peau rayonnante d’éclat. Je m’installe dans la cabine spacieuse et parfumée, mon petit espace de relaxation ;  Je me love, comme toujours, sous une couette douillette et à moi le soin miracle.

 

Le soin

1. L’étape d’ionisation pratiquée à l’aide d’électrodes métalliques

Le soin commence par un démaquillage soigné suivi d’un léger gommage pour faire fuir ces vilaines cellules mortes qui empêcheraient d’optimiser les effets du traitement. L’esthéticienne applique ensuite un gel hydratant et désincrustant spécifique à mon type de peau. Puis, à l’aide de deux électrodes métalliques, sous forme de rouleaux et de boules, elle parcourt l’ensemble du visage. Ce procédé permet de désincruster la peau de ses impuretés. L’extraction de comédons à la main peut compléter cette phase pour une propreté parfaite de la peau. Par un courant galvanique, ces électrodes vont également attirer spontanément les molécules d’eau à la surface de la peau et ainsi réhydrater instantanément les couches superficielles de l’épiderme.

2. L’étape deux : L’oxygénation

L’esthéticienne applique une émulsion oxygénante puis recouvre le visage d’une gaze. Elle passe ensuite une électrode haute fréquence pour activer la circulation sanguine. Il s’agit de l’étape d’oxygénation de la peau, pendant laquelle celle-ci est soumise à des influx décontractants qui vont relâcher les tensions nerveuses qui et empêchent le sang d’affluer à la surface. Ce mécanisme redonne au teint tout son éclat.

 

3. Le modelage

Après avoir nettoyé le visage, Isabella applique un sérum nutritif apaisant et réalise un modelage du visage pendant 15 minutes.  Isabella a mis au point sa propre technique à base de manœuvres classiques et de médecine énergétique chinoise. Ce fabuleux massage garantit une décontraction ultime des muscles du visage, rétablissant la microcirculation sanguine pour accentuer la pénétration des actifs du masque Guinot appliqué en fin de soin.

Après avoir passé une heure et demi entre les mains d’Isabella, mes tensions sont envolées, ma peau est rayonnante, je file le parfait bien-être physique et psychique….Génial !!!!

 

Le plus : Ce soin sur mesure s’adapte aux spécificités de la peau de chacune.

Très relaxants, les gestes sont doux, et on ressort la mine détendue et rayonnante.

Les produits Guinot utilisés pendant la séance révèlent de senteurs exquises (le sérum à la lavande est une petite merveille). On ne voit pas  le temps passer.

Le moins : Après ce soin, ne prévoyez pas de faire la fiesta, mais plutôt une soirée au calme, pour prolonger l’effet relaxant du soin. Dans le cas contraire, les bénéfices risquent d’être de suite perdus !

Le prix : 450dhs pour 1heure et demi de soin (chez Pastel)

Verdict : Un soin haut de gamme pour un prix raisonnable… A essayer d’urgence !

 

Adresses :

PASTELS Villa 873, al Wasl road PO BOX 120304 DUBAÏ UAE T: (04) 394 7393 T: (04) 394 7395 www.pastels-salon.com

SIMPLY SKIN DUBAI Al Ghazal Mall, Mezzanine Floor DUBAÏ UAE T : (04) 345 6080 F : (04) 345 6090 E : smplskin@eim.ae

DUBAÏ MARINE RESORT AND SPA http://www.dxbmarine.com/home/

Et pour tonifier votre teint de chez vous:

http://www.dubaimadame.com/mode/soins-et-produits-de-beaute/535-tonifier-votre-teint-avec-la-nouvelle-ligne-de-produits-merle-norman

Marie Chatelain

Vous aimerez aussi