Le grand Café de Rentrée 2015 de Dubai Accueil

 

Lorsqu’on arrive pour la première dans un pays, on est un peu déboussolée, on a mille et une questions en tête, des doutes et puis cette crainte d’être seule, déracinée, sans amis et sans savoir où commencer pour se trouver un « groupe » de copines et construire cette nouvelle vie ailleurs, loin des siens. Une vie excitante, pleine de promesses et de découvertes à partager certes, mais au début un peu vertigineuse.

 

Alors à toutes ces nouvelles venues à Dubai, et vous êtes très nombreuses cette année, nous souhaitons la bienvenue. Vous allez voir, vous vous sentirez bien ici.
Et pour vous accompagner dans ces premiers pas à travers le pays, il est un réseau indispensable et sympathique où vous serez sûres de vous faire de nouvelles connaissances et très bientôt de nouvelles amitiés avec qui découvrir tout ce que le pays à offrir : Dubai Accueil.

 

Dubai Accueil, fait partie du réseau FIAFE (Fédération InternationaleLa vocation de Dubai Accueil : mettre le pied à l’étrier aux nouveaux arrivants francophones (notamment les femmes) qui souhaitent rencontrer des compatriotes, s’informer, connaître les bonnes adresses, etc. et ainsi vivre leur expatriation le mieux possible, en famille.

 

Des réunions mensuelles sont organisées afin de planifier les activités diverses et variées, programmer les cafés-rencontres du mois, les visites, apporter des réponses aux différentes demandes qui peuvent être formulées.

 

Afin d’accueillir les nouveaux arrivants, une permanence se tient tous les dimanches à l’Alliance Française.

 

Pour adhérer c’est simple : vous pouvez le faire soit via le site internet (http://www.dubai-accueil.com/), soit en vous rendant à la permanence.

 

Cette année, Dubai Accueil donne rendez-vous à ses adhérentes nouvelles et anciennes le mercredi 16 septembre à partir de 9h au Westin Hôtel pour son Grand Café de Rentrée, en présence de M. Le Consul Général, M.Majdi Abed.

 

Lors de cette première manifestation de l’année vous pourrez adhérer à l’association,

(Cotisation pour l’année 2015/2016 :200 AED)

faire connaissance avec vos hôtesses de quartier,

et vous inscrire aux différents clubs ou ateliers proposés.

 

Petit déjeuner offert aux adhérents

(120aed pour les non-membres)

Pour des questions d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre venue

Inscription sur le site:

CLIQUEZ ICI.

ou par email (uniquement pour les futures adhérentes qui n’ont pas encore de mot de passe pour le site): dubai.accueil@gmail.com

 

L’entrée sera à gauche de l’hôtel. En voiture, vous dépassez l’entrée principale, et juste après le virage, les voituriers attendront devant l’entrée qui nous est réservée.

Plan d’accès: ici

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi