La gamme masculine « Sahraoui » des Sens de Marrakech

Les Sens de Marrakech, marque reconnue de nos lectrices pour leurs soins de beauté naturels, offre une nouvelle gamme homme « Sahraoui ». Test.



Un emballage minimaliste, fait de plastique – ce n’est pas le joli flacon de verre avec passementeries et habillage de maillechort de la gamme femme. Mais pour nos hommes, c’est ce qu’il faut – du pratique.

Des ingrédients naturels : l’huile d’argan, l’aloé vera… – même s’ils ne sont pas certifiés bio – et un léger parfum de thé vert, cardamome et musc.

La gamme : un gel douche & shampoing 2 en 1, une crème de rasage, un soin visage fluide intense, et une huile corporelle.

Le verdict de nos hommes :
– la crème de rasage, à l’huile d’argan et à l’aloe vera, avec une note de pin pour apaiser les irritations.  Elle a tout pour plaire, mais petit bémol, « elle ne mousse pas et la crème tombe »
– le fluide intense, une crème de jour à l’huile d’argan et à l’aloe vera, « douce et agréable, je l’utilise »
– l’huile d’argan « un peu grasse » trouve tout de même son utilité, pour se masser à 2. Cette huile, très riche et nourrissante pour la peau, se révèle excellente pour les peaux sèches, par contre, pour les peaux mixtes et grasses, mieux vaut l’utiliser avant la douche, l’eau savonneuse évite de se sentir gras, elle retire les surplus.
– le gel douche pour le corps et les cheveux, enrichi en aloé véra. «  l’odeur est assez neutre, cela permet de porter ensuite son parfum en évitant tout conflit d’odeur. De plus il laisse la peau douce. J’aime beaucoup »

Transformez votre homme en nomade du désert Marocain.


Concours dubai madame
(du 8 février au 12 février – Tirage au sort le 12 à 20h)

Question : Comment s’appelle la gamme hommes ?
Email : redac.dubaimadame@gmail.com

Remportez un panier cadeau contenant les 4 produits pour hommes (valeur de 300 dhs) :
– Douche “Corps & Cheveux” SAHRAOUI 200 ml
– Crème de rasage SAHRAOUI 125 ml
– Fluide intense visage SAHRAOUI 60 ml
Vous serez livré le 14 février…

Tiphaine Poteaux

Vous aimerez aussi