Assurez votre maid avant le 30 juin et évitez 500 dhs d’amende par mois !

Nanny dubai

Aujourd’hui considérées par beaucoup comme une aide précieuse au sein de nos familles, les maids et aides à domicile vivent et travaillent aux Emirats, loin de leurs pays et de leurs proches. Bien souvent, leurs revenus ne permettent pas la souscription à une assurance santé.
C’est pourquoi, en tant qu’employeurs, vous avez la responsabilité de souscrire à un plan d’assurance, afin de prémunir vos employés contre les risques de santé auxquels ils peuvent être confrontés.


Nous vous en parlions quelques mois plus tôt : après les multinationales et les petites et moyennes entreprises, tous les porteurs d’un visa de résidence sur Dubai, devront justifier d’une couverture médicale depuis le 30 juin 2016.
En effet, l’absence de souscription ou le retard de celle-ci pourra entrainer une pénalité de 500 dhs/mois (tout mois entamé sera considéré comme dû). 

Une couverture essentielle

AXA propose un « Essential Benefits Plan » permettant de couvrir vos besoins en assurance pour votre employé(e). Ce package est au prix de 659 dhs/an (soit moins de 2 dhs par jour) pour une couverture locale durant la période de résidence.
Cette couverture donne à l’assuré(e) accès à des soins au sein d’un réseau d’hôpitaux, de cliniques et de pharmacies ainsi qu’à la plate-forme médicale multilingue d’AXA Gulf pour une assistance personnalisée 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour connaître l’ensemble des conditions applicables, rendez-vous sur le site web d’AXA.

Quelle est la démarche ?

Afin d’accéder à l’offre vous pouvez vous rendre sur le site d’AXA dédié à la couverture santé.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler directement le 800 4848 ou vous rendre dans un point de vente AXA :
• AXA shop Mall of the Emirates, de 10h à 22h 7/7

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi