Karl Lagerfeld est arrivé au Qatar et célèbre l’ouverture de son concept store.

alt

Si vous pensiez à faire un tour du côté de Qatar le temps d’un weekend ou de vacances, y aller ces jours-ci pourrait être une bonne idée puisque Karl Lagerfeld y a ouvert une boutique, comme seul Lagerfeld peut en concevoir…

Située dans le Lagoona Mall, ce concept store est le tout premier de la région! Vous y trouverez les collections de prêt-à-porter et les accessoires de la marque en exclusivité…

alt

L’ouverture de la boutique fin avril a été l’occasion d’un évènement comme en rêvent les modeuses et toute fan de Karl Lagerfeld, avec la présentation des ‘ikonic collections’ et une exploration ’ kool’ du monde de Karl à travers les séances maquillage et cheveux interactives de Shu Uemura.

alt

Les guests ont été choyées avec une avant première de la collection Shupette en édition limitée. Une ligne de cils et ongles inspirés par le fameux félin du créateur: Choupette Lagerfeld .

Les faux – cils à n’en pas douter vous feront des yeux de chat !

Le reste en images… de quoi vous donner envie d’aller découvrir la boutique lors de votre prochain séjour au Qatar… en espérant voir le concept s’installer tout bientôt aux EAU!

alt

alt

alt

alt

alt

Karl Lagerfeld, Lagoona Mall Level One West Bay, Zone 66, Doha, Qatar Téléphone:00974 44605643

www.karl.com

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi