Initiation aux plaisirs de la manucure à prix cadeau

Comment convaincre sa sœur qui ignore tout des salons de beauté de se laisser tenter par une manucure pédicure à Dubai? Tout d’abord en jouant sur le côté pratique : trouver un salon facile d’accès, pas trop loin et pas très cher ! Nous voici donc sur la plaza Rimal, en face du Hilton, dans un petit salon rouge très accueillant. La musique d’ambiance, les gros fauteuils rouges, les jolis cadres et l’attention des esthéticiennes, tout est fait pour vous combler. Et si vous avez peur de vous ennuyer, allez-y entre amies: Les 6 fauteuils par salle permettent de discuter avec sa voisine pendant la séance.

Durant 1h30, vous allez vous faire bichonner les pieds, les mains, avec un petit massage des orteils, pieds et mollets puis doigts et mains pour à la fois détendre et dynamiser le tout.

Si vous voulez un massage plus complet, des cabines individuelles sont à votre disposition. Vous aurez le choix entre des massages de 30 à 60 minutes pour les pieds ou pour le corps.

Vous apprécierez leur professionnalisme, rapidité, propreté et précision, la localisation et surtout le prix ! Jusqu’au 31 Octobre, profitez d’une remise de 50% sur tous les soins pour l’ouverture du spa. Comptez 50 AED pour le forfait manucure-pédicure ou encore 80 AED pour une heure de massage intégral. A ce prix là, mieux vaut réserver mais vous pouvez tout de même tenter votre chance et passer à l’improviste… le Spa est ouvert jusqu’à 23h00 pour toutes celles qui souhaiteraient une ultime retouche avant d’aller danser !


Mary Foot Spa

10h – 23h du Samedi au Jeudi

13h – 23h le Vendredi

Jumeirah Beach Residence Rimal 3 Plaza Level + 971 4 4 40 48 88

Uptown Mirdiff +971 4 288 67 66

www.maryfootspa.com

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi