Eugenie Les Gourmandises a ouvert ses portes au Souk Al Bahar

alt

Il y a plus de 150 ans la très populaire Impératrice Eugenie était célébrée pour son accueil chaleureux, son hospitalité et son goût infaillible.  Être convié au Château Compiègne était l’une des faveurs les plus convoitées et respectables de la société de l’époque, c’était aussi comme une bulle d’air luxueuse, loin des rigueurs imposées du temps de napoléon.
Le clou de la journée y était définitivement l’heure du thé que l’impératrice servait chaque jour à chacun de ses hôtes.

C’est en s’inspirant de cet art de vivre qu’Eugenie Les Gourmandises est née.

alt
alt

La pâtisserie ouvre aujourd’hui ses portes au Souk Al Bahar de Dubai et nous invite à y vivre une expérience culinaire comme une invitation au voyage à travers l’Histoire et la délicatesse d’antan grâce à ses « séries de Compiègne ».

Le café chic offre une variété de thés et cafés exceptionnels, ainsi qu’une riche et savoureuse palette de pâtisseries françaises : Macarons, Choux, Brioche et Desserts du Haut Chef pâtissier , Theo Pelleschi.
En exclusivité chez Eugenie Les Gourmandises aussi, « The Rendez-Vous » un macaron au design élaboré qui deviendra très vite le chouchou des amateurs de mets sucrés.

altalt
alt

Un nouveau lieu de l’élégance et du raffinement à la française où les pâtisseries et viennoiseries sont travaillées de manière artisanale à partir de produits frais locaux  

Prix:
Macaron The Rendez-vous entre  14 AED and 17 AED
Choux, 12 AED
Boite de Thé, 89 AED
Collection de thés, 150 AED

Horaires: du Dimanche au Jeudi 9h30-0h30 et vendredi jusqu’à 1h
Pour passer une commande :  04.420.77.41 ou email: info@eugenie1856.com

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi