Avis aux shopping addict : le Cove Beach ouvre son dressing ce mardi !

Cette semaine, So Chic vous emmène au Cove Beach, situé au sein du mythique Jumeirah Beach Hotel, un Beach club qui a tout pour plaire !
Vous retrouverez un grand restaurant, bar lounge et plage de sable fin avec vue sur le Burj Al Arab, le décor est épuré dans des tonalités blanches et écrues. Cet espace offre en plus un catwalk, parfait pour les événements modes comme la vente So chic ! Le DJ français Paul Svenson est aux platines…

En journée, on vient déjeuner ou petit déjeuner en tenue de plage sans oublier le côté très trendy de l'endroit. Mais ce beach club n'est pas seulement un lieu de bronzette sur transat, des soirées « presse » et « haute couture » pour le lancement de grandes marques s'y déroulent.

C’est le rendez vous incontournable des fashionistas en stilettos pour la ladie’s night du mardi soir, le Cove beach est un lieu de soirée branché avant tout !
Après le succès de la vente privée du mois d'octobre, So Chic vous retrouve avec joie dans ce lieu qui fait déjà l'unanimité pour sa prochaine vente du 15 mars prochain ! 


Marie porte une robe longue fluide Zadig et Voltaire, des sandales Valentino et un sac Anne Delafon.

En cette période de l'année, les baies vitrées sont ouvertes et les tables donnent sur la piscine avec vue imprenable sur le Burj Al Arab.
On a beau vivre à Dubai, on ne s'en lasse pas !

Marie porte une robe BCBG Max Azria habillée mais rock !


Le week end, le Cove Beach est un haut lieu de la nuit et les paillettes sont de rigueur.

Marie porte un pantalon Marie Stalla et un caraco Marie Stalla.
Cette tenue noire dorée est un classique indémodable.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la vente So Chic propose une sélection de vêtements, sacs et accessoires mode « preloved » designers et luxe.
So Chic nous donne ainsi l’opportunité d’acheter des pièces uniques, souvent de luxe, à une fraction de leur prix de vente. Certaines de ces pièces issues de la collection printemps-été 2016 ont été amenées de Paris exclusivement pour l’événement.

Vous retrouverez des marques telles que : les Petites, Bel Air, Sezane et et Petite Mendigote qui ne sont pas distribuées à Dubai, alors profitez-en ! Quelques unes des marques présentes : Chanel, Chloe, Isabel Marant, Ba&sh, Vanessa Bruno, Jimmy Choo, Louboutin, Fendi, Gucci, Maje, Sandro, Paul&Joe, Zadig et Voltaire, Celine, YSL, Iro, Miu Miu…Pour les enfants : Bonpoint, Zef, Finger in the nose, Bonton seront présents, ainsi que la marque de mobilier enfant Pomme, pour un côté ludique.

Une journée remplie de surprises et cadeaux offerts par les partenaires présents : Caudalie qui nous fait découvrir sa nouvelle gamme et nous offre un petit coin de paradis avec des soins visage et mains de 10 minutes ; Caramel and sun offrira des bons d'achats ; la Sharing box sera à l'entrée pour capturer votre imagination et vos moments partagés entre amies.
 

Date : le 15 mars
Lieu : entrée sur la droitede l’hôtel, par le côté du SPA Talise
Horaires : de 8h à 23h

Suivez So Chic sur @Sochicuae & Rejoignez l’évènement sur Facebook
Crédit photo : @Trendshaker, Julien Copolla


 

Emma di Rito & la rédaction de Dubaimadame

Test biographie

Vous aimerez aussi