Aura la 1ère fragrance signée Swarovski


Mardi 19, Swarovski, en collaboration avec Clarins Fragrance Group, a lancé sa première fragrance, « Aura », dans sa boutique de Dubai Mall. Ambiance tamisée, foule impatiente et excitée. Pour l’occasion, les vitrines ont été recouvertes de blanc sur lesquelles sont parsemées des diamants ainsi que des bouteilles géantes trônant insolemment. Les médias ont répondu présent à cet événement beauté. Même Joël Palix, le président de Clarins Group Fragrance s’est déplacé !

« Aura » appartient à la famille des senteurs florales et fruitées. Il y a un mélange de tubéreuses et de litchis, ainsi que des notes de musc blanc et d’ambre.



Cette fragrance est avant tout un bijou. De forme cylindrique, le flacon de verre et de métal est surplombé d’un cristal Swarovski à multiples facettes, c’est un écrin de lumière, à l’image de la campagne publicitaire.

La collection « Aura » compte 4 tailles d’eau de parfum et est complétée par une gamme bain « cristallize your body » qui comprend la lotion pour le corps, la crème pour le corps, le gel douche et le déodorant.
Enfin, clin d’œil à ce qui fait le succès de Swarovski, le parfum est accompagné d’une collection de bijoux « make up jewels », déclinée en 3 couleurs.

Chaque invité a été gâté comme il se doit et est reparti avec une eau de parfum, un make-up jewel et un stylo Swarovski.

Prix : environ 280 dhs pour l’eau de parfum

La rédaction beauté

Vous aimerez aussi