Scandale sur le Queen Elisabeth II?


Dubai Madame n’a pas pu se rendre à LA soirée VVIP du Nouvel An, mais heureusement nous avions notre espion sur place pour nous rapporter les petits cancans de l’événement ultra glamour de l’année.

Le célèbre Queen Elisabeth II, navire luxueux par excellence qui demeure à quai depuis son acquisition en 1998 par les Emirats, a ré-ouvert ses portes en grandes pompes à l’occasion du Nouvel An.

Là se sont retrouvés, sur invitations, des mécènes royaux, des dignitaires, le gratin de la communauté des Emirats et des célébrités… internationales ?
Un nombre limité de tickets étaient également en vente et tous sont partis en 3 jours, au tarif hautement sélectif de 3,000 à 6,000 Dirhams, le prix à payer pour se retrouver sur le même pont que les VVIP de la région et des stars planétaires…

En fait de célébrités néanmoins les têtes d’affiche étaient Lindsay Lohan et Pamela Anderson
Les deux d’ailleurs ont fait défaut à la soirée ! Un malentendu dit-on, les 2 starlettes n’ayant jamais confirmé leur présence à cet événement car elles avaient des engagements antérieurs, au grand dam des invités… et des organisateurs qui se sont vu ordonner par les avocats de Lilo de cesser toute utilisation de son nom sous peine de poursuites judiciaires !
Quant aux Gipsy Kings, eux aussi annoncés en tête d’affiche, il s’est en fait agit d’un groupe hommage reprenant les tubes du groupe de Tsiganes…

De quoi refroidir l’audience pensez-vous ? Pourtant, la chanteuse Nadine Cole et l’acteur Liam Cunningham (Clash of the Titans) ont su égayer les festivités!

Mais surtout la vraie star de la soirée, elle, n’a pas déçu : le Queen Elisabeth II, somptueux hôte de cet événement a su briller de tout son éclat avec notamment un spectaculaire son et lumières sur une ambiance très british avec un medley des Beatles et des tubes de Cold Play pour ne citer qu’eux.

Un moment phare aussi nous a dit notre espion : la vidéo relatant l’histoire extraordinaire du navire ayant accueilli plus de 2,5 millions de vacanciers en 43 ans de carrière…

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi