Du nouveau chez Carrefour : désormais les clients loyaux sont récompensés.



« Vous avez votre carte Myclub ? » habituez-vous dès maintenant à cette question car elle vous sera désormais gentiment posée à chacune de vos excursions courses.

Qu’est ce que cette carte MyClub ?
Mais de la carte de fidélité Carrefour bien sur !

Les habitants de Mirdiff sont déjà familiers avec ce petit bout de plastique argenté et les autres vont le découvrir dès aujourd’hui, jeudi 12 Avril 2012, dans tous les Carrefour markets et hypermarkets des Emirats.

Les avantages ?
Ils sont nombreux et vous avez même la possibilité de les « booster ».

Comment cela marche ?
Très simple : remplissez votre caddie comme d’habitude, passez en caisse, tendez votre carte et cumulez des points pour un bon d’achat ultérieur. Pour chaque dirham dépensé sur tous vos achats (sauf sur les cartes de téléphone, Salik & nol), vous cumulez des points à raison de 1 point par 10 dirhams dépensés.
En plus, tous les mois retrouvez des produits phares en épicerie, au bazar, qui accélèrent la collection de points appelés « points boosters »,  et toutes les semaines découvrez en produits frais les offres qui multiplient vos points. Consultez sur ce site des exemples de « points booster » sur le catalogue  publicitaire  « loyalty». 

Une fois les 500 points obtenus, vous recevez automatiquement un bon d’achat Carrefour de 50 Dirham sur votre prochain achat.

Petit plus : La carte « MyClub » est gratuite et disponible en caisse, il suffit de la demander.

La seule chose que  vous ayez à faire est d’en enregistrer le numéro de série sur le site web suivant : www.carrefourmyclub.com ou en magasin en remplissant un formulaire d'inscription Carrefour MyClub en ligne. L'enregistrement est validé dans les 24 heures.

Et c’est tout.

Attention  gare à vous si vous l’avez oubliée : vous ne pourrez pas enregistrer vos points (même ultérieurement).
Mais sincèrement Carrefour a bien pris le soin de penser aux plus têtes de linottes d’entre nous considérant qu’on vous donne pas moins de 4 cartes dont 3 sont en plus perforées afin de pouvoir la glisser partout : dans votre porte feuille, sur votre porte clé, sur la « dragonne » de votre sac, ou même de la donner aux membres de famille. Bref : pas d’excuse.

Facile, pratique, avantageuse et même esthétique la carte de fidélité MyClub de Carrefour va changer la façon de faire nos courses : nous avons enfin trouvé une chaine d’hypermarchés et de supermarchés qui pense à redonner à ses consommateurs !

Aller, allez-y et surtout n’oubliez pas de demander votre carte.
Rendez-vous chez Carrefour  et bonnes courses!

La rédaction

Test biographie

Vous aimerez aussi