Escapade de rêve à 1h de Dubai

La saison est accueillante avec ses températures clémentes, c’est le moment  de profiter de la douceur extérieure et de sortir de Dubai pour visiter les autres Emirats qui recèlent des petits trésors synonymes de luxe, calme et volupté… Idée de weekends pour février, Dubai madame est allée visiter le tout nouveau Cove Rotana Resort de Ras-Al-Khaimah, suivez le guide !

La situation Quittez Dubai en suivant la direction de Sharjah puis d’Ajman et enfin de Ras-Al-Khaimah. Au bout d’une heure, vous arriverez (si vous ne vous perdez pas) à destination, prenez à droite au rond point principal de la ville, l’hôtel sera sur votre gauche. A première vue, cela semble étrange qu’un hôtel ait pignon sur une route insignifiante encombrée de voitures…  Mais une fois passée l’entrée, un nouveau monde s’ouvre à vous : vous découvrirez un magnifique ressort surplombant idéalement la mer avec une vue spectaculaire sur le Golf Arabe. Sur votre gauche, un lagon se profile, laissant la nature reprendre ses droits. Oubliez la démesure, le bling-bling. L’endroit est paisible, calme et relaxant. Seul le reflux des vagues rythme les journées. Pas d’immeubles géants, pas de nuisance sonore, pas de pollution, juste des petites maisons à échelle humaine nichées dans des coins de verdure qui offrent toute l’intimité et le confort souhaité. L’endroit idéal pour un break de 2 ou 3 jours, pour se ressourcer en famille ou en couple. L’hôtel Le Cove Rotana comprend 204 chambres dont 76 sont des villas composées de une, deux et trois chambres, entièrement équipées. De plus, l’ensemble hôtelier propose 2 restaurants aux saveurs différentes, 3 bars et 1 bar-lounge pour vos déjeuners et dîners, une salle de sport, deux piscines, 600m de plage privée et sept salles de traitement dédiées aux massages et soins. Bien  sûr, vous pourrez aussi bénéficier de toutes les activités aquatiques et de loisirs que proposent l’hôtel. Coup de cœur Dubai madame pour la jolie cabine de massage posée sur la plage pour se détendre dans un cadre idyllique et romantique. L’environnement L’Emirat de RAK a un patrimoine archéologique impressionnant et une histoire très riche. Cette région  a toujours attiré des pionniers avec sa combinaison unique de quatre types de paysage : les plaines fertiles, la région montagneuse, la côté et le désert. Offre spéciale jusqu’au 28 février 2010 : 550 AED pour deux, petit déjeuner inclus Contact : Magali Cassin – Magali.cassin@rotana.com Site Web : http://www.rotana.com/ CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN Vous avez été séduit par cet hôtel et vous rêvez vous aussi de profiter de cet endroit magique pour séduire votre amoureux ? C’est possible grâce à dubai madame ! Participez au concours qui vous donnera la chance de gagner une nuit pour 2 au Cove Rotana.* Répondez simplement à la question ci-dessous et envoyez votre réponse à l’email suivant en spécifiant « CONCOURS SAINT VALENTIN » : info@dubaimadame.com Dans quel Emirat se situe le Cove Rotana Hotel ?
*une nuit pour deux du 1er au 30 mars 2010, petit déjeuner inclus.
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Vous aimerez aussi