Le Diner de Gala du FBC: Harry Roselmack, sera le Maître de cérémonie. Profitez du tarif « Early Bird » jusqu’au 23 février !

alt

Une ambiance glamour sous les étoiles avec une vue imprenable sur la «Skyline» de Dubaï …
Une expérience gastronomique originale avec une équipe de chefs de prestigieux restaurants qui cuisineront ensemble leurs meilleurs mets l’espace d’une soirée …
Une occasion unique de rencontrer « la crème de la crème» de la communauté d’affaires française, locale et internationale …

Rejoignez le FBC pour son dîner de gala 2015!

Un évènement incontournable pour la communauté d’affaires française des Émirats. Ce gala du FBC a autant pour but la rencontre professionnelle et l’étendue de ses relations que l’aspect bonne humeur et divertissements.
L’idée : que tous, professionnels et individuels, passent un excellent moment, se retrouvent entre connaissance ou en tissent de nouvelles lors de cette soirée élégante et raffinée comme ambassadrice du savoir-vivre français.

En cette année de la COP21* Paris, le thème sera « Développement Durable et Innovation : pour un avenir meilleur« .
Ne manquez pas cette occasion unique de combiner networking professionnel et expérience culinaire inoubliable dans un cadre glamour !

Le FBC est également très heureux d’annoncer la venue d’Harry Roselmack, journaliste et animateur de télévision français, en tant que Maître de cérémonie.

alt

Réservez vos places dès maintenant, jusqu’au 23 février, c’est moins cher! (Table de 10 : 5,000 au lieu de 5,500 AED)

Tarifs:

• Membres: 590AED
• Non-membres: 750AED
• VIE: 400AED
• Table 10: 5,500AED

Pour réserver, c’est ici
Lieu : The Address, Montgomerie Dubai.
Date : le 23 avril 2015 à partir de 19h30

Notre article sur le gala de 2014: Le diner de gala annuel du French Business Council, 2014

* La Conférence des parties (CP, en anglais Conférence of the parties, COP), ou Conférence des États signataires, est l’organe suprême de certaines conventions internationales.

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi