Coup de coeur musique

Vous avez aimé « City of Life » de Ali F. Mostafa ? Alors vous avez aussi adoré la bande son. Écoutez la magnifique mélodie de The Narcisyst – qui est aussi l’un des acteurs principaux du film – et visionnez sa très belle vidéo. Juste pour le plaisir…



Dire « Hamdulillah » est un signe de reconnaissance pour celui qui le prononce.
Les images de décennies passées ont jeté un voile sur notre identité entre que personne. Nous, en tant que frères et sœurs du monde entier, sommes à présent témoins de l’injustice en temps réel.
Le rappeur canado-irakien, The Narcisyst et la palestino-britannique Shadia Mansour ont enfin tourné le clip de leur chanson « hamdulillah », sous la direction de Ridwan Adhami, un Syrien né à NYC.
La vidéo est une œuvre collective de 10 photographes – de Londres en passant par le Liban, le Caire, le Canada, les Etats-Unis et Abu Dhabi – qui créent un portrait de nouveaux citoyens globaux. Ils sont DJ, MC, poètes, architectes, professeurs, docteurs, parents et enfants. Mais avant tout, ce sont des personnes.
Avec une montée de l’islamophobie, nous cherchons à montrer que le monde dans lequel nous croyons est représentatif des gens. Nos visages et nos expériences parlent pour nous-mêmes. Notre image est à façonner. Le temps est venu pour nous de grandir. Comme une planète, comme des gens, comme une famille.

A la rédaction, nous sommes fans, puisque nous avons acheté le CD quand The Narcisyst s’est produit au Fridge l’an dernier.


http://www.youtube.com/watch?v=0ISHZQJdeSw&fmt=37
http://www.iraqisthebomb.com
http://www.ridzdesign.com


A lire aussi :

http://www.dubaimadame.com/sortir/expos-et-spectacles-du-mois/157-rencontre-avec-un-poete-the-narcisyst

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi