4th Woman Exhibition au Dubai Ladies Club

Plateforme d’échange pour les femmes arabes et étrangères travaillant dans une start-up.


Les femmes de Dubai sont actives et s’investissent dans les entreprises familiales. Combien de femmes connaissez-vous à avoir développé leur mini-business ? Dubai est une plateforme internationale pleine de femmes talentueuses qui développent différents types de produits de beauté, mode et luxe.


Chaque année, Thoraya Al Awadhu organise quatre ou cinq « Woman Exhibition « au Dubai Ladies Club pour rassembler les Émiriennes, Arabes, et étrangères autour des produits exposés. Une Emiraienne va inaugurer l’exposition qui compte sur la venue de femmes de diplomates, d’ambassadeurs, de femmes chef d’entreprise et de visiteurs.


Le Souk est une des rares opportunités pour montrer le talent de femmes travaillant de chez elles et voulant toucher un large public avec des retombées commerciales. « L’intérêt de participer est à la fois moral et matériel, il renforce le rôle de la femme en tant que spécialiste, femme entrepreneuse et commerciale.

Le but de cet évènement est de renforcer la place de la femme dans la société. » explique  Madame Al Awadhi. Plus de vingt « business women » participent, offrant une large gamme de produits, variant des vêtements pour enfant, aux bijoux, robes de mariées, décoration intérieure jusqu’aux produits de beauté…

 

Dubai Ladies Club – Art building

Du 4 au 7 Octobre de 10h00 à 20h00

Entrée libre

 

 

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi