20% de remise sur les collections Chantelle ? Vive le Bride Show 2012 !


Cette exhibition fait maintenant partie des incontournables aux Emirats Arabes Unis : il faut y aller au moins une fois au cours de son séjour ici, et quelle meilleure occasion que ce 15ème anniversaire qui promet encore plus de défilés, plus d’exposants, et plus de bons deals ! Et vous verrez que notre rêve de petites filles pour un mariage de conte de fée est sans frontières.

Si personnellement notre version du mariage est plutôt bohemian chic à la Kate Moss, d’autres se voient déjà avec une traine de 10m et une robe de cendrillon, sans oublier les chaussons de vair, d’autres encore ne prêtent d’importance qu’à la soirée inoubliable dont on parlera encore dans les 10 années à venir mais veulent une cérémonie aussi simple que possible et puis il y a celles qui ne veulent que les robes de designers et rêvent d’être habillées par Givenchy pour leur Grand Jour.

Et c’est cela que nous aimons chaque année au Bride Show : il y en a pour tout le monde, pour toutes les fantaisies et pour toutes les bourses.

Car cette exhibition couvre tout, oui, même ce à quoi vous n’auriez pas pensé. Des designers aux make up artistes, du photographe au magasine qui couvrira l’événement, en passant par le traiteur et le « wedding planner » sans oublier la nuit de noces et la lingerie !

Une sortie à prévoir entre copines, il n’y a pas mieux pour passer un super moment entre fous rires – certains stands sont kitschissimes- et émerveillements. Vous pouvez même prendre le temps d’essayer des robes et de vous faire coiffer et maquiller…bref, que vous soyez déjà mariée ou pas encore, cela vaut le détour : ce salon est de loin le plus féerique et féminin de tous.


Et puis n’oubliez surtout pas de passer sur le stand Chantelle cette année ! La marque chouchoute de toutes amatrices de belle lingerie ne seront pas déçues : les collections sont encore une fois à couper le souffle et en plus, toutes les lectrices de Dubai Madame bénéficieront de 20% de remise sur tout achat effectué sur le stand, #1E49, fashion avenue!

Quand?  Du 4 au 7 avril 2012 de 14h30 a 22h30 en semaine et de 15h a 22h30 le vendredi.
Lieu : les Sheikh Saeed Halls 1, 2 and 3 du Dubai International Exhibition Centre
Entrée: 10 AED
VIP package: 100 AED
Quelques uns des exposants: Bobbi Brown ● Jo Malone ● Chantelle ME ● DAS Collection ● Mumbai Se ● Lily Pond Spa ● Bateaux Dubai (Jebel Ali International) ● MAX Factor ● Wanasa Wedding Planner etc.
Pour en savoir plus :
http://www.thebrideshow.com/TheBrideShowNew/Dubai/Home/

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi