Vous saurez désormais où nous trouver, The Jetty Lounge…

alt
C’est au One and Only Royal Mirage, Al Sufouh.

On a découvert cet endroit récemment et on y retourne aussi souvent que permis matin midi, soir, tout le temps… en deux mot : ON ADORE !


Pourquoi ?
Le cadre, la déco, l’ambiance, les bougies le soir, les lumières fuchsia et turquoise du bar, la mer et la jetée, belles, tranquilles, majestueuses…  

Après une dure journée de labeur, ou pour finir le weekend en beauté, c’est vraiment l’endroit où se retrouver ! Pour un début précoce au weekend aussi, un mercredi ou simplement pour ceux qui travaillent à Media City, venir y boire un dernier verre avec les collègues chéris.

alt

Un bon mixe entre une ambiance détendue et un lieu hyper tendance grâce à la déco lounge avec ses  canapés design, lumières tamisées incorporées aux tables (des meubles faits par des français d’ailleurs), même le plateau des serveurs est stylisé ;  au site en lui-même avec les lumières de la Palm au loin et « aux habitués ».
Ici, pas de « m’as-tu vu », pas d’arrogance, juste des amis qui se retrouvent entre eux.

La première fois que nous y sommes allés c’était un mercredi, exit les Jimmy Choo et vive le contact du sable sur nos plantes de pied fatiguées.
Des tables provenait le « chit-chat » joyeux d’amis, coin des célibataires qui s’éclatent sans partir « à la pêche »,  coin filles qui ne se prend pas la tête mais « uber fashion » malgré tout, et ci et là des groupes, des couples.
Tous rient, certains miment une scène, d’autres dansent, tous passent un bon moment de détente.

alt

Les serveurs sont…nonchalants mais sympas et une fois votre commande enfin reçue c’est le bonheur assuré. Les plats sont bons, le jamon jamon une valeur sûre pour ceux qui n’ont pas envie de choisir, et les drinks sont à 40 AED en moyenne, un petit Mojito ?  Sans alcool bien sûr…

Nous y sommes retournés en famille, un samedi après midi et là, c’est autre chose.
Un groupe de filles encore mais pour une baby shower cette fois, des couples surtout et des couples d’amis aussi.
Une belle alternative à ces plages d’hôtel qui vous chargent un minimum de 300 AED pour avoir le droit de se poser sur leurs chaises longues puisqu’ici vous ne payez que ce que vous consommer.

alt

En weekend attendez-vous à voir quelques enfants ramasser les coquillages à marée basse (les nôtres sont revenus avec 6 étoiles , qu’ils ont ensuite consciencieusement  remis à l’eau), les parachutistes qui atterrissent près de vous pour retrouver la jetée (The Jetty, et oui) et attendre leur bateau, les yachts énormes au large…et un superbe coucher de soleil.

Et tout ça sur un fond de musique chillout, aux décibels parfaitement dosées!

Ouvert à partir de 14h, tous les jours.
Téléphone : +971 4 399 9999
Email :Fb.acourt@oneandonlyroyalmirage.ae
Site web: One and Only


Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi