Visite guidée de l’hôtel Armani à Burj Khalifa

Le premier hôtel Armani a ouvert ses portes le 27 Avril 2010 au sein du plus haut gratte-ciel du monde : la tour Burj Khalifa. L’hôtel comprenant 160 chambres, est décoré dans un style épuré et minimaliste avec des meubles sur mesure fabriqués dans des matériaux nobles, à l’image des créations de la ligne Armani Casa.
Mettant en vedette une variété de cuisines du monde ; Japonais, Indien, Méditerranéen et une authentique cuisine italienne, Armani hôtel Dubai est une destination conçue pour refléter le caractère cosmopolite de Dubai.





ARMANI/Lounge

Vous apprécierez l’interprétation innovatrice de la cuisine internationale tout au long de la journée à ARMANI/Lounge

ARMANI/Peck

Vous y découvrirez un large choix de pates fraîches et de mezzés chauds et froids

ARMANI/Ristorante
Ce concept de cuisine fine s’appuie sur la riche tradition gastronomique de l’Italie pour vous fournir des classiques et d’authentiques délices culinaires.

ARMANI/Mediterraneo
Vous offre un large buffet de créations populaires et classiques.
Lors de mon expérience à ARMANI/ Mediterraneo le buffet se composait d’une sélection de légumes, de mezzés arabes ainsi que de délicieuses créations à base de fruits de mer. De nombreux plats français étaient à l’honneur : coq au vin, bouillabaisse…




ARMANI/Amal

Endroit idéal pour savourer le vrai coût d’Inde.

ARMANI/Hashi
Ce restaurant vous donnera un mélange de saveurs entre cuisine Japonaise traditionnelle et moderne. Avec en toile de fond live DJ Spinning couplé de pause pour admirer The Dubai Fountain.

Pour un moment de détente vous retrouvez ARMANI/Spa. Et si vous faite parti des VIP d’ARMANI hôtel vous aurez le privilège de passer un agréable moment à ARMANI/Privé.



Top :
Large éventail de cuisines mélangeant tradition et modernité
Armani/Fiori Un fleuriste proposant des arrangements floraux conçus par Giorgio Armani

Flop :
Chambre pas très clean
Le décor n’est sans aucune surprise


Armani Hotel Dubai
Burj Khalifa – Dubai
Tel 04 888 3888

Pauline Emaure

Vous aimerez aussi