So Chic s’invite au Nikki Beach de Dubai !

La saison des beach clubs est lancée : une bonne occasion pour aller se dorer au soleil, les pieds dans l’eau, un cocktail à la main ! On vous en a parlé avant son ouverture… voilà maintenant quelques semaines que le Nikki Beach a ouvert ses portes. Véritable temple de la fête et mythique lieu de détente où la clientèle est définitivement branchée, le Nikki Beach a vraiment tous les atouts pour s’imposer comme le beach club de l’été. 

Son décor blanc épuré ; ses matières naturelles ; sa piscine d’eau turquoise bordant de vastes espaces de détente, le tout sur le son des meilleures musiques lounge du moment : bref, nous n’avons pas été déçues. Cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle. C’est indéniable, nous voilà sur l’une des plus belles plages de Dubai !

Il n’est donc plus question de petits pulls ou de pantalons : zoom sur les incontournables de la saison ! 

Nikk beach Pour se fondre dans ce décor de rêve, Pauline a choisi une robe blanche Bel Air, parfaite pour l’été, épaules dénudées et coton ajouré ; spartiates Valentino.

Pour un déjeuner entre copines en semaine rendez-vous au bord de l’eau : le restaurant du beach club ouvre à partir de 12h. L’ambiance est relax dans une déco chic et soignée. Nikki Beach

Pauline porte un caraco jaune moutarde, un short blanc Isabel Marant et des lunettes Pucci blanches.

La plage est IN-CROY-ABLE, aucune grue, aucun port ou construction à l’horizon ! Nous sommes sur une des dernières plages laissées intactes, un véritable havre de paix ! 

Nikki Beach Pauline porte une combishort Suoli rayée bleue et blanche, une capeline marronne et des lunettes de soleil Pucci ; des sandales  » Ancien greek sandals « .

La plage, on y reste aussi pour le coucher de soleil car l’autre moment fort de la journée, c’est la fin d’après midi ! On s’y retrouve pour un apéritif ! 

Nikki Beach

Pauline porte un short noir en cuir American Retro, un top tie and dye Bel Air ; des talons Lanvin noirs !

Le beach club organise régulièrement des évènements, pour rester dans l’esprit des soirées branchées de l’endroit, So Chic a choisi une robe Isabel Marant et des chaussures Lanvin. Les reflets du soleil se charge de jouer avec la lumière des paillettes de sa robe… Nikki Beach

Et pour le soir ? On file au restaurant le Satine. A l’étage du beach club, ce petit écrin d’élégance et de raffinement offre une atmosphère digne d’un grand restaurant inspiré du film « Moulin Rouge ». Le chef français étoilé, Udo Moreau, nous régale avec une cuisine méditerranéenne. Installez vous, le spectacle peut commencer ! Tous nos sens sont en éveil : la musique ; la cuisine ; le show ; la vue, tout est matière à nous émerveiller. 

C’est un véritable diner spectacle que nous offre ce nouveau lieu au décor minimaliste, à essayer de toute urgence !

 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Vous aimerez aussi