PING PONG – Dim Sum au Dubai Mall

Dim Sum – de délicieuses petites bouchées à la vapeur

Venant de Londres, Ping Pong est la chaine de dim sum la plus chic et sexy qui soit, pas seulement pour son ambianceenivrante par ses couleurs sombres et son fond de jazz, mais simplement pour son originalité et son unicité. A Londres, le restaurant propose des martinis au lychee et à la rose et des shisho cosmos. Celui du Dubai Mall propose plutôt des mocktails et du thé. Le décor y est aussi chic qu’à Londres, mêlant peintures pop aux couleurs éclatantes sur le fond noir du restaurant, et même si vous devez attendre des heures avant de voir apparaître les serveurs, ils ont la classe attendue.

Malgré les dissemblances entre le version londonienne et son homologue dubaiote, l’esprit est conservé et il est même peut-être plus familial, parfait pour l’esprit shopping. La sélection de délicieux soufflés nous a totalement comblés. Que ce soit le riz gluant aux fruits de mer ou la large sélection de dim sum (épinards, crevettes, coriandre etc.), tout est délicieux et vous ne saurez plus que choisir !

C’est pourquoi ils ont élaboré un concept assez simple: se regrouper entre amis, choisir trois ou quatre plats, les mettre au milieu de la table et savourer… C’est le meilleur moyen pour découvrir de nouvelles choses, un peu plus aventureuses tout en dégustant votre plat préféré.

Le restaurant a choisi un nouvel angle de cuisine avec les rouleaux de printemps, en essayant de  nous faire découvrir toute la cuisine asiatique. Le crispy hoi sin duck spring rolls est divin, le canard est tendre et la sauce délicieuse.

Les bouchées vapeurs sont la spécialité de Ping Pong, qui les decline en tous genres. Le service y est excellent, le manager très avenant, expliquant le menu et dévoilant l’origine des dim sum. Ping Pong est parfait pour un break dans votre virée shopping ou pour une soirée entre amis.

 

Pour gagner un diner pour deux au Ping Pong, répondez à la question suivante:

De quel pays vient la chaîne Ping Pong?

Envoyez votre réponse à l’adresse suivante: info@dubaimadame.com

 

Pour préparer vous même vos cocktails de la maison:

http://www.dubaimadame.com/cuisine-et-deco/recettes-et-idees/353-des-cocktails-delicieux-et-frais-pour-lete-

Cindy Bailey

Vous aimerez aussi