Pierre Hermé arrive à Dubai


On ne présente plus ces petites coques craquantes avec leurs ganaches gourmandes.

Le macaron est chic, le macaron est classe et ultra tendance.

Il affiche des couleurs pastels, acidulées et éclatantes. Il gonfle en volume, deux étages de biscuit entrecoupés d’une ganache. Des biscuits légers comme une aile de papillon. Des crèmes imaginatives, surprenantes et délicieuses…

Il affiche des collections d’été et d’hiver, on parle de haute pâtisserie comme de haute couture. Pierre Hermé en est le couturier. Le magicien pâtissier vient d’ouvrir son corner shop à Dubaï et on n’a pas attendu longtemps pour tester et déguster ses gourmandises.

Une douceur  qui fait le plaisir des yeux et des papilles.
Pierre Hermé a tout naturellement trouvé sa place dans l’atmosphère de la mode au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette, son atmosphère graphique et colorée vous séduira.

Essayez de toute urgence le « Jardin Oriental » : une merveille en exclusivité pour les Emirats, un savant mélange de fleur d’oranger, de rose et de Gingembre, une réussite aux goûts du Moyen-Orient.

Les macarons ont un goût élaboré comme le« Mogador », ou l’ « Infiniment Cassis »et ses morceaux de fruit confit, le « Mandarine & Baies Roses » …

L’équilibre des parfums est parfait, la ganache gourmande et la coque juste craquante !

On se lèche les babines dès la première bouchée, en se rendant compte trop tard qu’il est déjà fini.

Qu’attendez-vous pour mettre vos papilles en fête, foncez Chez Pierre Hermé découvrir ses macarons et chocolats.

(Entre vous et moi : coup de cœur pour le chocolat « corso », un savant mélange… explosif d’huile d’olive, fleur de sel et chocolat noir, une merveilleuse découverte gustative …)


Toujours dans le même registre : je suis gourmande, et je le reste.

La « Cure Gourmande » a ouvert ses portes au sous sol de Dubaimall.

Dans un décor de confiserie d’antan, on y trouve des montagnes de biscuits, chocolats et autres confiseries, si les simples mots, calissons, nougats, olive en chocolat, berlingots, choupettes vous font saliver alors retrouvez tous ces produits artisanaux à La cure Gourmande.

Idéal pour un cadeau ou tout simplement pour un plaisir purement égoïste.

Retrouvez le blog dynamique, plein de bonnes idées, de découvertes et de superbes photos de Marie en suivant ce lien… Pour voir Dubai différemment.

Marie Farenc

Test biographie

Vous aimerez aussi