Ouverture officielle de Fauchon à Mall of the Emirates


L’ambassadeur de la cuisine Française – FAUCHON – a fait l’ouverture officielle de son 2nd restaurant, lundi 21 mars au Mall of Emirates de Dubai. « Paris on your lips », le thème de la soirée, était un clin d’œil aux différentes campagnes publicitaires représentant une bouche.

L’espace FAUCHON se situe au rez-de-chaussée du « Fashion Dôme ». Les 200 invités triés sur le volet ont pu profiter de l’art culinaire haut de gamme à la française. En effet, les gourmets connaissent cet art de vivre qui se perpétue depuis 125 déjà.

Depuis la dernière décennie, FAUCHON s’est établi dans une dizaine de pays à travers le monde, en restant fidèle à son héritage parisien.


Le symbole reconnaissable de FAUCHON, les lèvres pulpeuses, attirent l’œil et représentent la gourmandise et la sensualité des différents mets. L’éclair la Joconde est le « best-seller » et notre favori. Nous ne pouvons pas résister aux douceurs sucrées que sont les macarons colorés.

L’espace FAUCHON est un endroit idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un goûter et un dîner. Les gourmands connaissent déjà ce lieu de l’excellence culinaire française.

Nous avons pu goûter leur menu : risotto crémeux, saumon fumé, macarons de toutes les saveurs et des mocktails aussi originaux que rafraichissants (limonade à la vanille).

Nous avons aussi été honorés de la présence de Michel Ducros le président du groupe Fauchon.

On attend le « new caviar bar » concept qui a déjà été lancé à Kuala Lumpur et à Singapour… Avis aux amateurs de bonne chaire !

Mais d’ici là, on va profiter de notre corbeille remplie de produits Fauchon : confiture de fraise aux pétales de roses Provins ou encore les petits pavés aux amandes rappellent à quel point les produits Fauchon peuvent constituer des petits cadeaux élégants aux couleurs tricolores.



Fauchon
La Café @ Dubai Mall
Fauchon @ Mall of Emirates

AC

Vous aimerez aussi